Séparer les noms avec une virgule.
Ma Config. : i7 CPU à 2.93 GHz - W7 - Ppro 5.0 - NVidia GTX470 (agréée Cuda Mercury). Mise à jour du driver faite. J'ai le DVD formation V2B avec...
Lorsque je veux faire un export en Cineform AVI File - Encoding YUV 4:2:2, le tableau de réglage de l'exportation me propose l'option "qualité de...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un tout petit camescope Camileo S2 qui filme en H264 1980x1080p 19/9 à 29.970 i/s AVC Cabac/4 Ref frames...
Bonjour à tous. Je ne retrouve pas toutes les transitions dans CS5 que j'avais dans CS3, comme par exemple les CPU "Page turn, etc..." Peut-on...
Bonjour à tous Je n'ai que le l'onglet "General" qui est vide. J'ai bien lu par ailleurs que l'on pouvait les prendre dans CS3 et les mettre dans...
Lorsque je veux exporter mon montage de PPro en Flash dans Media Encodeur, Ppro CS3 se plante au démarrage de l’encodrage et affiche sur un...
Lorsque je veux exporter mon projet Encore en Fash, j'ai ce message qui ferme le logiciel. Je n'ai pas ce problème avec d'autres formats...
J'utilise le codec intermediaire Cineform... L'acquisition se passe bien, je vois la barre de progression de calcul de Cineform, etc. Lorsque je...
Je viens de faire un formatage et de réinstaller XP ainsi qu'une réinstallation de Première CS3, laquelle s'est bien déroulée,. Pourtant, lors de...
Existe-t-il pour le HDV un logiciel gratuit qui stabilise les images ?
Je voudrais sauvegarder un montage HDV (codec Cineform) sur PPro 2.0 pour pouvoir le reprendre éventuellement plus tard. J'ai deux options : 1)...
Impossible de creer ou d'ouvrir le fichier de sortie, ! Message affiché lorsque je demande un rendu d'un effet. Il s'agit d'un projet long HDV...
Problème de niveau en voice over malgré un micro d'excellente qualité. J'ai acheté un micro Beyer avec prise XLR et l'adaptateur (qui transforme...
J'ai acheté un micro Beyer avec prise XLR et l'adaptateur (qui transforme la prise XLR en mini-jack) ce qui permet de l'utiliser sans alimentation...
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'utilité des options de réglages de Cineform que PPro affiche dans les réglages Paramètres de lecture ->...
Rushes soudainement en ordre aléatoire dans la liste des acquisitions de la fenêtre Projet. Quelqu'un connait-il le moyen de reclasser les...
Le problème survient aussi bien avec les rushes acquis normalement qu'avec ceux acquis avec le codec Cineform. Les rushes sont lus normalement...
Comment supprimer un doublon ? Excusez-moi ! Comment supprimer un doublon ? Excusez-moi !
Je viens d'acquérir un bo PC avec tout ce que j'ai pu trouver de mieux sur ce forum... Tout parait OK. Peut-etre bêtement, j'avais pensé que l'on...
Je voudrais savoir s'il y a besoin d'entrée HDMI sur le PC lorsque l'on monte en HD ou HDV. Si oui, sur quelle carte la trouve-t-on ? J'ai un...