Séparer les noms avec une virgule.
QQu'un connait ou possède cette carte afin de me donner son avis (compatibilité drivers...) ma config: PIII 1Ghz / Win 98 et XP à venir /...
version 128Mb, 256Mb... Vous l'avez, vous l'utilisez, vous en pensez quoi? Est-ce vraiment LE Top en 2D, Vidéo, Elle est à 399€ (frais de...
Je possède actuellement un écran Iiyama 19" A901HT Il a un peu plus de 3 ans, en parfait état, c'est une belle bête, mais je vais peut-être en...
Bonjour, Pour utiliser 2 écrans et un moniteur sur le même PC: - Existe t-il une carte graphique avec 3 sorties simultannées (2 écrans + 1...
st-il vrai qu'on ne peux pas installer Win XP sur 2 config différentes? Je m'explique: je vais installé XP sur une config PIII933 avec 786Mo de...
Me voilà de retour. Une question: N'importe quelle carte graphique bi-écran fait-elle l'affaire...? J'ai une G400 actuellement, mais comme je...
Est-ce que ce language est compliqué (comparé à l'Action Script de Flash, au Lingo de Director, ou encore au PHP, au Javascript....?) enfin....si...
DaneElec, Crucial, Kodak, PNY....quelles sont les meilleures marques de Compact Flash? merci.
Bonjour, Y-a t-il une (ou des) marque(s)/modèle(s) de K7 MiniDV a recommander (je ne parle niveau prix mais bien niveau qualité) Ou alors...
Une question débile par un débutant qui ne l'est peut-être pas moins: - Camescope (Sony DCRPC9E) - Câble Firewire - Carte Firewire (Adaptec...
project initialization failed DV/IEEE1394 Playback is not setup correctly Playback performance will be impacted J'ai une SONY DCR-PC9E...
Bonjour, Je vais faire court. OS: Win98SE Soft: Première 6 Camescope: Sony DCR-PC9E Carte d'acquisition: Adaptec DuoConnect (3 ports USB2...
Bonsoir, Je prépare un voyage et je viens d'apprendre qu'il y avait des problèmes avec le matos photo vidéo dans les aéroports (mais a quel...
Je sais que le sujet est assez tabou (j'ai fais une recherche sur ce forum) mais bon, comment savoir quel organisme est le plus mieux... j'étais...
Bonjour, Voici la config sur laquelle je viens de m'arrêter. Son utilisation sera orienté graphisme (photoshop/illustrator) et vidéo...
Bonjour, Que valents les optiques Sony? Je possède un DCR-PC9E et je veux me prendre: - un Grang Angle: Sony VCL - HG 0730 - un Télé...
Bonjour, Je possède un Kodak DC4800 depuis 1 an. Bilan: (+) Facile à utiliser, belles photos lorqu'il y a un bon éclairage (-) Le boitier...
Peut-on fabriquer soi-même une torche infrarouge? Si oui, avec quelle source lumineuse (led, halogène...?) ET Où peut-on trouver ce genre...
Peut-on fabriquer soi-même une torche infrarouge? ou Où peut-on trouver ce genre de torche pour pas trop cher (evidemment ;) merci
J'ai tropuvé un transcodeur à cette adresse: http://cyberbag.internet-fr.net/cgv/rub0004.html Mais 155€ c'est cher Vous connaissez une...