Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ma question concerne les moniteurs TV pour le montage. Ma future config sera à base de Matrox (RTX100 + P750 ou Parhelia). Or les...
Cette carte permet l'application d'effets en temps réel. Ok. Mais accelère t-elle les compressions Mpeg1/2/4, QuickTime, Real, etc? Est-ce...
Je viens de créer un projet DV Pal Standard 48khz (16 bits) dans Premiere: après acquisition je m'apperçois que l'avi dans le chutier est à 32000...
Je viens de créer un projet DV Pal Standard 48khz (16 bits). Après acquisition je m'apperçois que l'avi dans le chutier est à 32000 hz... et le...
J'ai une matrox G400 avec la fonction DVDMax Dualhead permettant (via la deuxième sortie vidéo de la carte) l'affiche sur une TV de la vidéo de...
avec freelance j'entends "non salarié" Quant au domaine d'activité est-il "légalement" défini ou vous permet-il de voir "large" en fonction de...
Pour monter en DV/Dvcam only, j'hesite entre PPro et Avid Xpress DV, sachant que Avid carrement plus répandu dans le milieu broadcast et que...
En tant qu'indé j'aurai la possibilité de filmer une fête de fin d'année dans un etablissement privé et de vendre le film (vhs ou dvd) aux parents...
Je tourne actuellement en miniDV et je ne connais pas trop le format DVCAM. Est-ce vrai que pour une longueur de bande identique le DVCAM...
Pour une utilisation polyvalente: documentaire (donc parfois dans l'urgence), archivage concerts/conférences (avec prise de son depuis console,...
si le boitier Mojo est dispo pour Xpress pro, quelle solution hardware entrée/sortie est compatible avec xpress dv...? une canopus, une matrox...?...
Où trouver (si possible sur le net) des CD ou DVD de stockshot divers (explosion, effet lumineux, ciel, eclairs, lune...) libre de droit en vue de...
Au besoin je posterai directement dans la catégorie After Effects, mais pour commencer ma question est plus générale: Si je veux me lancer dans...
je bosse avec premier 6.5, uniquement en dv/dvcam j'aimerai acheter une carte d'acquisition / acceleration, compatible avec d'autres softs (PPro,...
Je bosse uniquament en DV/DVCAM Quels autres softs de montages sont compatibles avec la RTX100 à part PremierePro...?
Peut-on dire que le SDI est le FireWire du broadcast...?
En vitesse: Lorsque l'on voit 1K, 2K... en eclairage (projecteurs, etc.) c des watts? du style 1K=1000W...? et aussi: quelle est la...
1. lorsque l'on parle de station avid (pour avid DS par ex) de quoi s'agit-il...? du soft+carte ou de toute la machine... si toute la machine où...
Où trouver des tarifs matériel sur le net (moniteurs, caméras, lumières, pieds, régies...)? des adresses (même en $)...? merci