Séparer les noms avec une virgule.
Le rayon de DVD est important certes, mais de quelles productions parle-t-on ? De films à gros budget ou de séries dont la sortie en DVD est quasi...
Excuse moi, mais ma réponse se base AUSSI sur l'aspect lucratif de la production vidéo, car il n'est pas simplement question ici de "faire un dvd"...
Un petit conseil en passant : nous sommes aujourd'hui en 2014, et le DVD appartient désormais au passé. Je te conseillerai donc, avant même de...
Tu a trouvé trouvé toi-même la réponse à ta question. La personne qui a tourné les images a probablement cru travailler en progressif…
Si c'est une pub de 20‘, y'en a même pas pour 200€, ce qui évite une journée de travail, de tests d'encodage, d'étalonnage et de vérification de...
Honnêtement, ce n'est pas pour rien que certaines boites de vidéo ne font que ce genre de choses, car entre toutes les contraintes image et son,...
En fait, c'est une voix Skyrock, ce que tu veux;-) Pour ça il faut surtout de la compression, essaye avec l'effet "Multibandcompressor"
Laisser Premiere "tout" gérer pour le montage, pourquoi pas ? LE problème, c'est qu'au moment de l'export de ton final pour étalonnage vers...
Le seul truc un peu "bluffant" dans ce clip c'est le drone et le movi utilisés. Honnêtement, ça parle parle peut-être à des ignares, mais sinon...
Super ! :bravo:
Bonjour, j'aimerai télécharger une ancienne version de Resolve (la 9 ou la 10), tournant sur une version Mac OS 10.6, malheureusement, je n'arrive...
Perso, ce que je fais quand je dois vider des cartes que je n'ai pas le temps d'importer, c'est créér un dossier par carte (carte 1, carte 2…)...
Quand tu copies une carte sur ton DD, il faut impérativement copier l'intégralité de son contenu depuis la racine, sans cela tu n'as pas certains...
Honnêtement : - Si c'était prévu, il ne se gênerait pas pour communiquer dessus. - Pour faire du 4k, il faut un processeur conçu pour, si ce...
Si tu veux parler d'images tournées en UHD ou 4K, c'est normal. Ce format vidéo fait malheureusement douloureusement prendre conscience qu'un ordi...
Ça dépend de l'âge des gens… :D Certains ici n'ont pas connu les Communards, pour d'autres, l'âge d'or de la musique s'arrête avant.
Pour info, la version de Sommerville (enfin, des Communards) était déjà une reprise. L'originale date des années 70... [media]
Pas vraiment, le Dn x HD, c'est plutôt le format Avid, il existe donc sur Mac et Pc. En revanche, le ProRes n'est pas vraiment adapté au PC,...
Il faut arrêter les légendes urbaines entretenues par certains (souvent détenteurs de boitiers FF d'ailleurs ;-) ) l'équivalence ne porte que sur...
Essaye de contacter l'INA, vu le temps passé, cela doit être eux qui gèrent ce genre de choses… Ina.fr : vidéo, radio, audio et publicité -...