Séparer les noms avec une virgule.
Quelques petites réflexion, en vrac, d'après ma propre expérience... J'ai assuré la diffusion pendant quelques années d'une chaine locale sur...
Surtout avec le 4K, ce qui semblait un peu velouté voire mou en 1080, ne pardonne plus dans une résolution supérieure…
Même avec une bonne okaz, il ne faut pas oublier que si c'est un modèle sans doubleur, on va se retrouver avec un sacré vignettage. De plus, pour...
OK, on peut dire, que la communication n'a comme d'habitude pas été le fort d'Avid, tout du moins en ce qui concerne ses revendeurs locaux, qui...
Donc, si j'ai bien compris, même si tu veux — parce que tu as un ordi d'il y a 5 ans qui tient la route et va devoir passer sous Win7 — acheter un...
Tout est dans le titre… Suite à un passage de Win XP à 7, qui ne permet pas de faire tourner le 4, l'administration dans laquelle je travaille...
Celle-ci apporte essentiellement le support des optiques anamorphiques. Panasonic GH4 : ouverture à l?enregistrement anamorphique - Le Monde de...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner une adresse pour télécharger la version 1.26 du firmware pour un PMW-EX30 ? Les sites européens étant de...
Il faut obligatoirement qu'un des deux soit un IMac.
Apparemment il n'y a pas de réglages à ce niveau. De toutes façons il semble que l'optique ait été conçue pour monture EF, sur laquelle on visse...
Moi aussi, j'ai mixé, mais ce que je veux dire, c'est que pour prendre une simple ambiance sonore de public (applaudissements, brouhaha…), il...
C'est bon à savoir. J'aimerai juste savoir si c'est quelque chose de simple ou si tu prends des risques en faisant cela ?
Perso, toutes les fois où j'ai fait des captations j'ai utilisé les micros cam pour le public, et ça l'a fait sans problème.
Cela avait une importance quand on travaillait avec de la bande, mais aujourd'hui la plupart des platines DVD lisent indifféremment le NTSC ou le...
Perso, je ne vois plus trop l'intérêt de Vimeo aujourd'hui, alors que Youtube et Dailymotion proposent tous les deux la HD sans "compte spécial"…
Normalement la version EF de cette optique devrait être plus courte que la version m4/3.
Ce n'est pas parce que tu mets un robinet d'eau sur une arrivée de gaz, que tu vas changer le gaz en eau. Regarde ce schéma et tu comprendras :...
C'est normal, parce que tu ne peux pas. Une des particularités de la monture m4/3, c'est son faible tirage optique comparé à une monture EF, par...
Bon, on rigole, on rigole, mais plus sérieusement, je pense qu'il te faudra impérativement louer au minimum (ou investir si tu fais régulièrement...
Honnêtement vu la configuration décrite, je pense qu'il n'y aura ni moniteurs, ni réalisateur...