Séparer les noms avec une virgule.
compresse le en mpeg-4 ca marche sur
c'est bon je l'ai fini ton anim contact moi sur mon email
non tu peut avc ater effect le resultat n'est pas le meme
ca me met error loading
tu voi dans particle illusin il y a des effet de texte mais il y a une pré-ecriture que tu peut modifier mais comment je sait pas est ce que tu...
et est ce que quelqu'un sait comment on modifie le text dans particle illusion svp merci d'avance
pour le son t'inquète pas je men suit pas trop soucier pour cette video. pour le tutoriel je c'est pas, moi j'ai tout apprit sur le ta et je vous...
c'est magique!!!lol. partcle illusion. dit moi ce que tu pense de celle la:tigers final fight - Google Video
Salu toi ca va c'est ca que tu cherche c'est moi qui l'est fait dit moi ce que t'en pense?je croit que je peut t'aider.clique la: THE FLASH OF...
Bonjour j'aimerai savoir si il n'existe pas des codec ou autres gratuit ou pas pour que partcle accepte l'AVI parcequ'il m'accepte que le mpeg-4...
ca ne marche pas non plus peut etre que c'est en rapport avec les option non?si oui que faut il régler?merci
J'ai deja chercher j'ai rien trouvé a chaque fois ca me met unsupported format.aidez moi svp
j'ai deja essayer et ca ne marche pas avec backround y a pas un autre moyen?
bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour importer une image sur particle 3 car kan j'essay d'impoter une image de type ,jpeg,tif,j'ai tou...
bonjour a tous j'aurai besoin d'aide j'aimerai savoir comment peut ont faire un effet de destruction de vampire comme dans le film BLADE.MERCI...