Séparer les noms avec une virgule.
oui je sais mais je voudrait savoir comment?
Bonjour ,j'aimerai bien que quelqu'un me dise svp commen peut ont faire un feu vraiment réaliste, genre comme dans le film les 4fantastic avec le...
oui merci c genti vraimen et si quelqun a besoin d'aide dan le genre shakra,energie,boule de feu,teleportaion en tou genre,otu ce ki concerne lle...
oui merci mai je c pa si ca marcherai tu voi en fait il faudrai ke la personne se dedouble et ensuite fasse un combat contre elle meme
Bonjour a tous!! voila jaurai aimé savoir s'il vous plai si il y aurai quelqun qui pourrai me dire comment on peut faire un dedoublemen de...
Bonjour si il y a quelqu'un qui cherche de l'aide dans particle illusion je suis la pour toute vos questions et projets
pour le devut c'est une transition entre l'image video et l'effet 3D qui est ensuite manipulé
bonjour bon voila,je suis en tarin de faire une petite adaptation ala dragon ball z et j'aimerai savoir si il y a un moyen de teindre les cheveux...
et tu sait pas ou on peut le trouver a part sur ce site merci
oui mais j'ai cliquez sur ces liens et je ne vois null part patrix particle soit plus precis stp
oui mais je ne le trouve nul part
aidez moi svp
oui ma ou trouver matrix particle 3D
non pas gratuit "similaire",pareil,équivalent,enfin tu voi quoi car on m'a dit qu'il y en avait un son nom c'est matrix particle mais j'arrive pas...
Bonjour j'aimerai savoir si il existe un logiciel similaire a particle illusion svp merci.
salu mimi tu veut des tuto particle illusion?biz
bonjour a tous qulequ'un pourrait il me dire comment fait on un effet de vortex exactement comme dans la serie sliders les mondes parrallele.de...
pardon je me suit mal exprimé en fait je veux transformé une photo sur laquelle il y a un visage;et transformé ce vidage en 3D.
Bonjour j'aimerai savoir comment fait on pour modeler un visage avec cool 3D studio et aussi si quelqu'un n'aurait pas des liens tutorial. merci.