Séparer les noms avec une virgule.
mais où allez-vous ? Je pense que le Repèrenaute lamda n'a que faire des péroraisons précédentes totalement hors sujet ; elles pourraient fort...
Qu'appelles-tu" ensemble DD " ? Le boîtier en question constitue " le magnétoscope " que tu appelais de tes vœux . Sa télécommande me paraît...
Vas sur Mevis.ch . C'est un constructeur très connu en Suisse à noter que tu trouveras à peu près la même chose en boîtier tout équipé d'un...
Bonjour Agdimage , Ta solution est exactement celle que je propose aux posts 236 et238 J'ai récemment acheté un boîtier Multimédia dit " vide"...
oui , mais à plus de 3000 € , je ne cours pas dans votre catégorie et je me contente de l'ersatz HDC-SD9 de Panasonic à 520 € qui ne nécessite...
Toujours en restant centré sur le sujet montages en AVC HD , on évoque assez peu ( voire pas du tout ) Pinnacle Studio 11 ou de préférence 12.1...
Bonjour , Format de diffusion : en attendant que les lecteurs blu -ray soient à portée de bourse de Monsieur Toulemonde , et que les...
Bonjour , Je veux bien essayer à mon tour Edius ; mais est-ce que ce logiciel permet de monter des clips AVCHD ? Merci pour ta réponse
Problème résolu Je n'ai rien compris à ce bug complètement dingue .... j'ai fait in fine une restauration du système et j'ai retrouvé la voie et...
Bonjour à tous , J'ai probablement fait une fausse manip en montant un film avec Studio12 , mais laquelle? Toujours est-il que je n'ai plus...
Bonjour , j'ai décelé un brin d'ironie , voire de moquerie ,dans les propos de Bertrand ( bCauchy ) qui doit être un inconditionnel du HDV...
je n'ai pas encore fait de blu-ray ; je me propose de le faire lorsque j'aurai terminé le montage de mon dernier film de voyage Je te tiendrai au...
Retour d'expérience dans le montage AVCHD Bonjour à tous les accros de l'AVCHD , Faisant partie de la famille de ceux " qui n'ont rien d'autre...
Retour d'expérience dans le montage en AVCHD Bonjour à tous les accros de l'AVCHD , Faisant partie de la famille de ceux " qui n'ont rien...
Bonjour à tous , Vous voudrez bien excuser mon silence mais j'étais parti en balade pendant plus d'une semaine . Je n'ai toujours pas résolu...
En complément je joins le message de HDWriter au moment du transfert DVD vers SD : " Impossible de copier les données car le format n'est pas...
Bonjour Mike et rebonjour Blk , Désolé de vous décevoir , mais mon support source a toujours été le lecteur DVD et mon support d'écriture la...
Bonjour Blk , Le contenu du disque créé avec Studio12 est bien visible dans l'explorateur et comme indiqué dans mon post précédent je peux lire...
Bonsoir Blk , Je lis parfaitement tous mes fichiers en .m2ts ( natifs après acquisition par HDWriter , ou modifiés et montés avec Studio12 ) en...