Séparer les noms avec une virgule.
j'avais bien dit "pour faire court" ;) donc c'est forcément schématique ! mais des tests faits naguère (peut-être chez CI, à l'époque,...
Ben, comme je l'ai dit, dans le cadre d'un concert gratuit, en plein air, dans un lieu public (square) comme il y en a plein, l'été. Et dans ce...
Disons pour faire court que Canon est surtout un opticien (la partie optique de leurs camescopes est généralement plus convaincante que celle des...
Tu n'es pas le seul à en rêver, de capteurs de + grande taille à tarif accessible :cool:
Oui, 'semble' ...faut pas s'emballer non plus ;) jusqu'à maintenant, on n'a pas vraiment vu Canon faire des camescopes au rapport...
:amour: pour ma part, j'aime bien ce genre de fruit :cool:
En fait, on cause ici de deux choses distinctes ;) d'une part le moniteur à proprement parler, dont il est question dans le post précédent et...
Bonjour, La question a peut-être déjà été abordée sur le forum mais comme j'ai pas pu en retrouver la trace, j'ouvre un topic :o Voilà:...
Hormis l'équipement côté son de la A1E, il y a des fonctions comme le Crop Edge et davantage de choix niveau controle de l'image qui peuvent...
Tu as raison: faut vraiment les "frapper", eux, qui soutiennent que la Loi en vigueur c'est toujours un an de garantie et non deux :col:
et c'est un vrai pb que de trouver un moniteur abordable, à l'heure actuelle, pour l'amateur vidéaste :o
C'est pourtant ce qui se passe en France :rolleyes:
Bah, c'est pas tant le sujet que tu abordes que la VX2000 en général qui n'intéresse plus personne ou presque, ici :(
Bah, tant qu'on ne voit pas la Z1 en promo chez les distributeurs, c'est que ça n'est pas encore pour tout de suite ;)
:bravo: Bertrand il est toujours bon de le rappeler :jap:
Je suppose qu'ils ont conservé sur les modèles hdv la fonction "push auto", qui n'est pas un luxe ... mais quand on souhaite faire un petit...
Ben cela ne m'étonne pas, parce que c'est justement ce qui pose pb, la qualité trop basse des viseurs ou écrans de ces camescopes, pourtant...
Très vrai, hélas :jap: c'est pour cela que je parlais à l'instant dans un topic sur le VX2000 de l'utile système existant sur les appareils...
Côté réglage de la mise au point, il y a sur les appareils photo à map af,depuis une quinzaine d'années, quand on choisi d'effectuer sa map...
Je crois avoir trouvé ... mais j'ai tjrs des questions :o remarque générale sur ce modèle: on ne sait pas toujours avec certitude quel réglage...