Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi je suis impressionné depuis longtemps par les tarifs astronomiques des objectifs japonais du marché pro. cinéma et vidéo, quand je vois...
Bah, j'suis taquin faut pas faire attention :o t'as bien raison de préférer ta Z1 à ces mini-caméras :bravo: avec la HC3, je trouve aussi...
Finalement on gagne peut-être la caméra de Bertrand ;)
Signalé par ma pomme depuis longtemps, le vert = hier à 22h27 ;)
Ben comme je l'avais noté, la 03 est affectée d'un excès de vert, bien visible sur la façade, notamment :jap: ... et d'une distorsion plus...
Ca se complique :o Comme tout le monde ou presque a placé la 01 bonne dernière, faut que Bertrand se dépêche de se débarasser de sa caméra...
Sinon quoi penser des offres proposées, comme chaque année à la même période, par "Carouf", en matière d'ordi ... :perplexe:
Dommage que Bertrand et d'autres n'aient pas envie de jouer au jeu proposé par St65 :o
Quand tu vois que chez Pana, il n'y a même pas un point sur Paris où tu peux déposer ton camescope sous-garantie en cas de pb (il faut se déplacer...
Au début, j'ai aussi essayé de comparer la netteté de ce genre de détail puis, voyant un visage + net sur la 01 que sur la 02, j'ai réalisé qu'on...
Surement une HC-3 :D
Ben pour moi c'est quand même sur la 3ème que la géométrie de l'image est la moins bien respectée (impression de léger gonflement de...
Alors c'est la 03, laquelle couvre le champ le plus grand, d'ailleurs, ici ... donc rien d'étonnant en soi (plus on descend en GA, plus ce genre...
Encore une fois, est-ce mieux chez les concurrents :perplexe: mais rien ne t'empêche de faire cette remarque chez Sony ;)
Pb d'un produit destiné au marché grand-public: on ne peut contourner certaines lacunes, même avec de la pratique ...
Pas gagné pour un observateur extérieur (n'ayant eu aucune des 3 entre les mains...) je remarque une dominante verdâtre sur la "03" Question...
Alors, combien de semaines d'entrainement (...et de cure-dents pour ceux qui ont des gros doigts) sont-ils nécessaires, pour les obtenir, ces...
Un grand merci pour cette explication !
Je n'ai pas vu ces 2 films mais ceux tournés en hd que j'ai pu regarder m'ont fait exactement la même impression: rendu ultra piqué, notamment sur...
On est au moins deux ;) sauf que pour ma part, j'ai renoncé aux crt, because volume, poids et image 16/9 venant d'un camescope hdv qui risque...