Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que Monsieur Bertrand souhaite savoir si ton Alpha se rapproche plutôt d'une Action Pro ou d'une focus, par exemple, et idem pour les...
Merci pour les infos, Hugues :jap:
Rectification: c'est pas à Paris qu'est né le cinéma mais à Lyon ;) Paris n'a été que le lieu de la 1ère projection publique .
Tu penses bien ;) et qu'en est-il de la tête et de sa fluidité, par rapport aux Manfrotto 503 ou Vinten de même gamme, avec ton modèle Cartoni,...
En rapport qualité/prix, la Z1 n'est toujours pas détrônée (pas de soucis, Bertrand :) ), mais si l'on souhaite obtenir des images plus nuancées,...
Oui, très bon test ... mais un bémol, cependant: il faut le compléter par notamment le comparatif Z1-HD100 du Repaire, car ce dernier permet de...
Et aussi (et même surtout, pour moi) pour l'aptitude à restituer correctement ombres et hautes lumières à la fois, car les FX1/Z1 ne s'en sortent...
Evidemment :bravo: et c'est bien dans ce sens qu'allait ma remarque sur le fait qu'on était pas dans la même catégorie et si les XDCam ne...
:jap: j'vais sortir mon dico ;)
Je crains qu'hélas on ne soit pas près de voir des capteurs 1/2'' sur ce genre de produit qui n'appartient pas aux gammes pro, vu que les cameras...
Personne ne peut me le dire ?
Alors, trouvé ?! sinon, c'est quoi la différence entre type MVA et P-MVA, indiqué sur les comparatifs de moniteurs lcd ? merci
Ben c'est pas top, si Dell s'en lave les mains :( en tout cas, niveau image de marque, on peut mieux faire :rolleyes: à moins que les...
Cette fonction est d'ailleurs effectivement un vrai 'plus' de la Z1 par rapport à la FX1 aussi volumineuse ...
Bienvenue au club ;) parce qu'un 16/9 un peu moins grand serait à la fois moins encombrant, moins lourd et aussi moins cher :cool:
Bien-sûr que je me souviens :jap: :)
:bravo: je m'incline devant un tel post :jap:
Ca me rappelle la demande de J-L Godard à Beauviala (Aaton) il y a environ une quinzaine d'années: concevoir une camera 35mm de petite taille qui...
Pourtant je ne suis pas le seul :rolleyes: :...
Alors, c'est tout nouveau ! :cool: parce que jusque-là, les discussions sur le sujet n'indiquaient que celui de l'Eure, comme ici:...