Séparer les noms avec une virgule.
Ok pour la map, mais pour juger de l'exposition et du rendu couleur, c'est moins évident (!)
Oui mais quel intérêt de refaire les mêmes erreurs que d'autres ont fait, par manque d'information et/ou de pratique ? de plus une erreur n'est...
Oui je connais cet endroit ... mais c'est un peu le hasard = le nom qui m'est venu au moment de devoir choisir un pseudo :)
Ca voudrait donc dire que les vidéastes qui ont opté pour le modèle de complément GA Sony se passent de paresoleil, alors ?
Alors, au final, lequel as-tu choisi ?!
Personne pour me prouver le contraire ? dommage (!)
Niveau son, cas de figure comparable aux couples VX2000-PD150 ou VX2100-PD170 ...
Mais à ce prix-là, en cas de panne, il me semble que c'est retour à l'envoyeur :o ( =nécessité de renvoyer en GB pour la réparation)
La même ... coque ;)
Quant à voir Sony "relifter" une seconde fois la PD150, ça serait surprenant, non :perplexe:
Et alors ? cela serait étonnant que Sony baptise deux camescopes différents du même nom/n°, tu ne penses pas ?! et la FX1 est toujours...
Apparemment rien d'autre qu'une FX1 (?): SONY HDR-FX1 : nouvelle PD190 en HDV ? PHOTOVIDEOMAG, le magazine de la photo, de la vidéo et du...
Bonjour, Oui, je serais acheteur du modèle Sony KV-14 M1B, si en tb état et visible sur Paris ou région parisienne ...
Toujours la même question de la différence entre ces deux Sony 36cm :o
La proportion de DVX100 par rapport aux PD 150/170 est quand même, sauf erreur, bien plus faible qu' aux US ... Pas de chance: jamais eu de...
Les ricains adorent la DVX100 de Pana, ce qui doit faire bcp d'ombre à la PD170, là-bas ... c'est pas vraiment pareil dans l'Hexagone ;)