Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir j'ai peur en captant les dialogues sur un enregistreur externe de galérer pour faire la synchro à mon retour. Est tu satisfait de ton...
j'ai un peu plus de temps maintenant, je vais essayer de vous donner une idée plus précise de ce que je recherche. Je vais suivre pendant un peu...
Bonjour Pour l'enregistreur, j'avais repéré le zoom h4, surtout à cause du prix. Les enregistreurs edirol sont quand même beaucoup plus chers...
bonsoir à tous je souhaiterais capter des ambiances lors de tournage en extérieur, pour pouvoir les intégrer au mixage lors du montage final....
J'ai regardé rapidement le prix du pd 170 en occasion, c'est quand même au dessus de 2000 euros et je perds la HD à réfléchir. C'est difficile de...
Bonjour aïe aïe aïe, je ne comptais pas en venir à une solution aussi radicale, du moins pas tout de suite, la qualité de prise de vue de du sony...
Bonsoir à tous Je reviens vers vous car j'aurais quelques questions supplémentaires à vous poser. Je suis toujours en quête d'une solution pour...
Bonjour C'est donc un problème de puissance, je vais donc faire la capture en DV on verra plus tard pour la HD. merci tout de même pour cette...
Bonjour à tous Ce matin, les idées plus claires qu'hier soir, j'ai tenté de faire d'autres essais. Pour le rendu j'ai baissé la résolution à...
Bonsoir à tous Je suis en train de réaliser un petit montage sous vegas 7 et j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. je vais...
Bonjour à tous Il y a un nombre important de micros, ce n'est n'est vraiment pas évident de choisir, surtout que je n'ai pas la possiblité de...
Bonjour sur un post précédent Ricou m'a parlé d'un adaptateur Beachtek, j'ai pris quelques renseignements sur le net, apparement on peut rentrer...
Bonjour et merci pour le lien. L'adaptateur "Multipoint" a l'air intéressant, il me permettrait de connecter micro et torche sans trop...
Bonjour je te remercie pour ta réponse, effectivement la prise micro sur la sony et en mini jack, il me faudra donc bidouiller un cable, bien...
Bonjour à tous C'est mon premier post sur le forum, que j'ai souvent parcouru comme visiteur avec beaucoup d'intérêt. Je possède un sony...