Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je suis en train de finaliser un projet de 1h30, monté avec premiere cs4 à partir de rushes sony ex1 et de composition after effects....
Bonsoir Une mésaventure semblable m'était arrivé, j'avais fait une manip assez longue mais qui m'avait aidé à repartir sur de bonnes bases. Tu...
Bonjour J'utilise depuis deux mois maintenant la PMW EX1, je ne sais pas si on peut faire plus amateur que moi, pour une utilisation "sortie de...
Bonjour à tous J'ai un problème pour importer mes rushes issus de la pmw ex1 de sony dans Vegas. Je transfère tout d'abord de ma caméra au PC...
Bonsoir J'ai parcouru plusieurs fois ton article, c'est du super boulot. Je pense avoir la réponse à la plupart de mes questions. J'avoue,...
Bonjour Je ne possède pas la caméra, je posais la question en vue d'un prochain achat. Le fait d'abandonner la cassette Dv, me fait un petit...
Bonsoir Avec VLC tu n'as aucun problème ? j'ai pu lire sur le forum, que certains n'avaient que l'image et pas de son. merci pour vos réponses
bonjour Il faut donc encoder avant de visionner. C'est quand même une grosse contrainte, surtout avec les temps d'encodage que tu annonces....
Bonsoie à tous J'aurais une questions à poser aux heureux possesseurs du pmw ex1, comment faites vous pour visionner vos rushes, une fois ceux...
Bonjour tout d'abord merci Alex pour la doc sur les micros MS, c'est très intéressant. Je pense que je vais acheter le r44 plutôt qu'une...
Bonjour C'est bon j'ai enfin compris le principe des micros MS. Je me demande si tu ne m'as pas convaincu pour le r44. j'hésitais avec le sony,...
Bonjour j'avoue ne pas trop comprendre le principe des micros M-S, Est ce qu'il faut enregistrer sur plusieurs voies? j'ai lu de très bons avis...
bonsoir je ne sais pas si tu es le seul, mais c'est vrai qu'il y peu d'avis concernant le r44. On a l'impression que le zoom h2 ou h4...
Bonjour à tous merci pour ces réponses, complètes et précises. Pour l'enregistreur GEGE92, m'a suggéré de jeter un coup d'oeil au sony pcm d50,...
Bonjour Je suis très intéressé par ton avis sur le r44. j'hésite encore entre deux enregistreurs, le sony pcm 50 et le r44. je sais ce sont...
Bonjour à tous Alors toujours pas d'avis à me donner sur la hvr v1 . il y a pas mal de retour sur la fx7 sur le forum, mais j'ai pas...
Bonjour Merci à tous pour vos réponses, c'est un peu plus concret pour moi désormais. Je pense que je vais m'orienter vers une solution mixte,...
bonsoir Malheureusement ces deux dernières sont hors de portée à l'heure actuelle. Pour la V1, puis je espérer une amélioration significative...
Bonsoir à tous je vous remercie pour vos conseils. Donc apparement vous n'utilisez pas de préampli avec les enregistreurs H2 ou h4 ? le retour...
Bonjour à tous Je possède un camescope sony Hdr Hc1E depuis 2 ans et je commence à entrevoir les limites de mon matériel, optique 10x...