Séparer les noms avec une virgule.
Bon, si Google m'était compté... La réponse ici Error: OMP abort: Initializing libguide.lib... when attempting to export Flash video from Adobe...
RESOLU : Plantage à l'export flash video Voila, j'ai des compositions en 1024*576 pixels carré 25i/s. Certaine contienne de l'audio. L'export au...
Merci giroudf C'est bien ce qui me semblais. Il va falloir que je me débrouille avec mon client par téléphone (pas simple quand on ne connait...
Bonjour à tous, Les fichiers générés pour un DVD (VIDEO_TS) à partir d'un PC peuvent ils être gravé à partir d'un MAC ? J'ai un soucis avec un...
Merci Bertrand pour tes remarques, qui me font un peu repenser mon projet, en particulier le dernier point : l'usage de 2 caméras : Une petite...
Bonjour à tous, Mes loisirs nautiques pratiqués de longue date m'ont amenés à côtoyer de nombreuses personnes. Parmi elles beaucoup de...
Je ne connait pas ta config, mais je t'invite à visiter ceci
Je les ai retrouvés. Animation d'une signature Animating a Signature : Adobe After Effects Tutorial Animating a Signature - Part 2 : Adobe After...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un effet d'écriture manuelle avec un texte, un calque d'effet et l'outil plume. L'effet est parfait. Reste...
Au mois de juillet, j'ai acheté ceci : 1 Asus P5E 2 Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 1 Intel® Core™ 2 Quad Q6600 1 Asus EN9600GT/HTDI/512M...
Mon calque n'était pas en 3D :confused:
OK c'était juste une question d'othographe : ce n'est pas Word mais World Maintenant c'est une autre erreur Classe Array n'a pas de...
Bonjour a tous, Voila, je me met enfin aux expressions. Pour une animation de rotation avec l'effet CC Sphere inspiré par le script trouvé...
Voici 15 jours que je suis en possession de cette machine. Et je peu vous dire que ça roule du tonnerre. After effect tourne impeccable, Première...
Tapatortotor Aujourd'hui, P IV, 1Go de ram, Radeon 250 Mo, un DD 80 Go systeme, un 80 Go partitionné pour mémoire et pré visualisation - 1 150...
1112 TTC sans OS
Pour Tapatortotor, Steph et Gege, Voila, grâce à vos précieux conseil et votre expérience (et accessoirement celle des autres repairenautes)...
J'ai trouvé mon bonheur : Super ! C'est le nom du logiciel qui converti plein de format en plein d'autre format. SUPER © . Le chemin pour...
OK pour DVD2MPEG; Effectivement on ne peu pas faire plus simple. Sur sourceforge.net, je viens de télécharger MediaCoder MediaCoder - more than a...
Bonjour, Je ne sais pas si la question est dans le bon forum, alors n'hésitez pas à le déplacer. Je suis a la recherche pour mes clients,...