Séparer les noms avec une virgule.
De rien, Le stab, oui je suis assez content. Mais j'ai rien pour comparer a part ma vieille DV...
POur HD Writer, peut être a cause de fichier .mts au lieu de .mt2s ??? La prise en main d'un objet aussi léger n'est pas aisé quand on marche et...
Prise de vue lors d'un bal dans un gymnase éclairé avec des néons. "Mode Auto Intelligent" [IMG] Index of /videos/avchd/Panasonic_TM700...
Oui pour la 16 Go. J'en ai 2. Par contre la batterie d'origine, 1 heure de prise pas plus. Je commande de suite la longue durée, 125 € chez Digi...
Sur Amazon.. Tres fort le prix, livré le lendemain. Première impression. Très léger, trop léger, je vais investir dans un petit Steady ou un...
Bonne nouvelle pour mon impatience. Commandé Lundi sur la boutique Concurrence d'Amazon recu cet AM. - Bon suivi de livraison - Emballage moyen...
Parles tu de cette référence VW VBG 260 ?
Merci Louis 7 pour le tuyau. Commandé ce jour la SD700 pour 864 €, date de livraison prévu le 24/03/10. :good::good::good::good::good:
CEPAFO... Hier au hasard d'une discution avec une personne qui ni connait rien, quand je lui est parlé de mon histoire de changement de carte...
Arrête, j'arrête pas d'en saliver... c'est une torture !!!:cry2::cry2::cry2: Je les appel demain pour voir comment on peut s'arranger. Je te...
Le raisonnement n'est pas faux, mais pourquoi avoir le moins quand on peut avoir le plus. Le confort d'une mémoire interne au moment où on en a...
C'est vrai que le prix "Magasin" est incroyable. Ce qui est surprenant c'est que le TM700 n'est pas à vendre en ligne mais uniquement en retrait...
Le problème, c'est que dans mon Morbihan natal, a part notre FNAC qui n'a pas grand choix, je suis quasi obligé de passé par site Internet. Il...
Bonjour à tous, C'est un grand jour car j'attendais sa sortie avec impatience. Panasonic Caméscope HDC-TM700 Noir (New) J'ai deux question :...
Perso j'ai opté pour le Hewlett Packard Pavilion dv7-3180ef Hewlett Packard Pavilion dv7-3180ef :: Materiel.net Certes l'écran n'est pas du...
Si je peux me permettre, allez faire un tour sur le forum "Caméras embarquées" ici vidéo embarquée - Forums du Repaire Perso, je monte un projet...
[Hors sujet] On parlait d'une sortie début avril ? Si tu as raisons, c'est une bonne nouvelle
Perso, après une étude poussée et l'aide précieuse de Repairenaute, j'opte pour le Pana HDC-TM700, 3CMos (et non pas CCD). Un petit comparatif de...
Un petit plugin pour Firefox. Lors d'une recherche d'un mot clé sur Google, affiche les vignette des vidéos répertoriées sur VideoSurf Video...
Pour info Trouvé sur Google, un lien sur le site de Panasonic pour télécharger un PDF de présentation en couleur (et en anglais) sur la série 700...