Séparer les noms avec une virgule.
C quoi au juste des " AVI merci pour le renseignement
je suis à me demander s'il existe un site ou un livre pour nous expliquer tout ces termes ou expressions de L' audio et du vidéo genre : AVI, MOV,...
convertir quicktime de PC à Mac ah! misère ...j'ai essayé ton logiciel mais sans succès ainsi qu'un tas d'autres suggestions et je suis à me...
çà veut dire quoi ton expression ????:)
je possède la dernière version 6.5 de quicktime, merci quand même;) ;)
bonjour, j'aimerais connaître la façon de convertir un quicktime que mon copain a fait sur son PC pour le visionner sur mon Mac, je ne trouve pas...
Bonjour, J'aimerais connaître une façon ou la façon de convertir un Quicktime que mon copain a fait sur un PC pour pouvoir le lire sur un MAC....
Bonjour, un copain voudrait convertir un QuickTime qu'il a fait sur un PC pour le visionner sur un Mac et j'ai essayé un paquet de chose mais sans...
Lecture DVD à partir du PC vers TV salut , j'ai trouvé la ou une solution à ton problême pour l'avoir déjà eu à résoudre. Je monte des diaporama...
salut, je m'amuse depuis quelque temps à faire des montages de diaporama avec musique sur CD vidéo.Mon montage dure environ 40 min ( 220 photos et...