Séparer les noms avec une virgule.
salut, je viens de faire l'acquisition d'un routeur de marque "TRENDnet" compatible mac os x et window et je cherche à comprendre comment...
magix vidéo deluxe... très bien comme référence donc je vais me procurer ce logiciel merci:bravo:
je viens de découvrir dans un autre forum que le logiciel Magix vidéo deluxe serait très très bien et voir le meilleur peut-être à dâte, le...
salut, je constate que Magix vidéo deluxe est un excellent logiciel de montage sur window et j'en suis content car je travaillais avec Imovie sur...
merci, je vais aller consulter ces propos:jap:
salut, je cherche un bon logiciel pour faire des diaporama ainsi que des vidéo avec musique et effets de transition qui serait l'équivalent ou...
quelles sont les règles ? j'aime beaucoup toutes ces infos et remercie ceux qui les ont données bien que moi je vis au canada et que les règles...
prise microphone d'accord, j'ai fait une recherche et il vende chez bureau en gros des microphone avec une prise usb, je présume que çà...
salut, je viens de me procurer un PowerPC G4 1 GHz usagé et je suis à la recherche de la prise pour le microphone derrière la tour , beaucoup de...
quelles sont les règles? permis.... salut colinlaur, je suis content d'avoir reçu une réponse bien que celle ci ne m'aide pas vraiment car...
je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser ma ou mes questions mais j'essai pareil et désolé si je ne suis pas au bon endroit;)...
merci bien pour ta réponse et çà m'a fait découvrir un tas de signes que je ne connaissais pas avec world bye
bonjour, je suis à la recherche de la façon de procéder ou de faire ou de taper sur mon clavier MAC pour avoir le petit symbole de copyright ( le...
bonne question que de savoir la durée d vie d'une ciné chose à laquelle je n'avais jamais pensé accordé de l'importance et comme je magasine une...
Problème de compatibilité (inversé) merveilleux tout çà sauf que je possède un MAC et non un PC et que mon problême n'est pas vraiment là merci
Problème de compatibilité (inversé) ok mais lorsqu'on grave à partir d'un graveur de DVD dans l'ordi, on a pas besoin de finaliser le DVD où...
que veux tu dire par finaliser le DVD ?
DVD illisible "erreur disque" je suis allé donner un coup d'oeil dans le forum 100 % compatible mais on ne parle que de solution PC donc je vais...
DVD illisible "erreur disque" merci pour ta réponse , je vais aller donner un coup d'oeil où tu parle. C'est surement la chose la plus...