Séparer les noms avec une virgule.
mes nerfs ont presque tenu le coup :lol: mais je ne trouve toujour pas l'option ''graver Disque '' dans cd/dvd editor, je possède la version...
je suis allé dans la section Fichier -graver CD/DVD- ...mais il n'y a pas ''encodeur'' :perplexe: se pourrait-il que je ne sois pas à la bonne...
merci pour le renseignement, je vais regarder et suivre tes directives:jap:
http://www.repaire.net/forums/autres-materiels-et-logiciels/130484-magix-on-choisir.h dac et merci, je vais regarder;)
magix...peut-on changer de format ecran dac, je vais essayer de trouver où l'on peut recadrer le texte dans le logiciel et je te donne des...
bonjour, peut-on choisir le format d'écran sur lequel notre montage va être graver (4/3 ou 16/9) pour qu'il soit redifuser corectement sur tout...
probleme de gravage.. j'ai eu le même problême dernièerement lorsque j'ai voulu visionner mon vidéo chez des amis, il ne démarrait pas et je...
bonjour, je voudrais savoir si le logiciel grave toujour nos films ou montage en format PAL qui est européen donc pas lu sur tout les lecteurs dvd...
10 sur 10 pour ta réponse, je l'ai essayé et çà fonctionne très bien, moi j'avais trouvé une façon plus compliquée mais quand même efficace en...
je travaille présentement sur Magix vidéo deluxe 2006 pour la première fois et j'aime beaucoup ce logiciel mais je ne sais pas comment faire pour...
plein écran sur magix... salut:jap: je suis allé donné un coup d'oeil pour voir ta version 2007 en allemand, j'ai trouvé plusieurs sites...
plein écran sur magix... je possède un portable HP pentium 4 , 3.2 ghz , 512 mo mémoire vive ce qui me semble suffisant pour opérer ce...
plein écran sur magix... donc tu ne vois aucune objction ou de réel avantage à posséder la version + si je comprend bien:jap: pour la ?...
salut, j'ai la version démo de magix vidéo deluxe 2006 donc pas la version + naturellement et je suis à tester ce logiciel et je dois dire qu'il...
je ne comprend pas ce qui se passe récemment avec quicktime lorsque je visionne un projet que je suis à monter sur Imovie et essai de le visionner...
où se vend à ... salut, j'ai commencé à effectuer des tests sur la version démo de magix... et çà me semble très bien et assez facile...
salut, après plusieurs recherches de ma part pour trouver ce logiciel "magix vidéo deluxe + " à québec dans mon cas, je n'ai rien trouvé sauf...
après plusieurs recherches de ma part pour trouver ce logiciel "magix vidéo deluxe + " à québec dans mon cas, je n'ai rien trouvé sauf une version...
merci pour tes conseil, mais j'ai changé de marque de routeur et ce fut très facile de l'installer alors tout est ok mainteneant:bravo: