Séparer les noms avec une virgule.
Pour Franlou : - l'encodage MPEG 2 est possible, c'est le codec Ligos qui est installé en version illimité (il s'impose aussi comme filtre MPEG...
Note : il est disponible à la FNAC, mais aucun mot sur le site français de Magix et aucune review (hors germanique) du produit à se mettre sous la...
Salut ! J'ai vu la version 2 de Video Deluxe (de Magix) à la FNAC; ça à l'air pas mal notamment aux niveau des "plus" comment le filtre...
Sur le site http://www.cobrason.com/ j'ai trouvé le ROLL MASTER DATA VIDEO - VP 260. La description dit qu'il sert à réhausser et...
Salut tous, j'ai un camescope Hi8 et donc Scenalyser n'est pas pour moi. Mais il me semble qu'il y a longtemps j'avais trouvé un freeware qui...
Raah ! 30 euros! J'en ai eu pour 38 sur place au magasin Camara du coin...
Moi j'ai eu ça avec EditStudio parce que je voulais utiliser l'export AVIsynth 1 alors que j'ai la version 0.3; donc ptet un pb entre les...
'lut tous ! Je cherche un rembobineur de K7 Hi8. Ca existe encore ?
Il y a Tinra, un utilitaire qui convertit le realvideo vers l'avi. Pas miraculeux, mais je pense que le résultat dépend de la source.
Si le niveau est trop faible, ne peux-tu pas le remonter après coup avec un logiciel de traitement audio ? Parce que même avec une entrée...
Ma réponse va être vague mais... avec ta carte, tu auras forcément un logiciel de capture (que tu n'est pas obligé d'utiliser d'ailleurs)....
J'ai vu dans un catalogue Camara des convertisseurs optiques Kenko : un convertisseur grand angle et un convertisseur télé. J'ai une vague idée...
Salut ! je voudrais savoir comment et avec quoi nettoyer l'objectif de mon caméscope (les traces qu'on voit dessus se retrouvent sur la capture...
Pour le DV uniquement, il existe Scenalyser Live qui dérushe à la volée (d'après ce que j'ai compris) http://www.scenalyser.com Sinon j'aime...
Salut ! je cherche un soft de dessin stand-alone capable de charger une séquence avi, pour faire du video painting. J'ai Satori Paint que je...
Moi j'ai un pote qui chante plutôt haut, et le simple fait de ralentir ses prises de chants le font tomber dans les graves. En fait il s'agit...