Séparer les noms avec une virgule.
Ce que j'écris en dessous est une synthèse de ce que j'ai pu lire ça et là. Je suis pas un gourou ! Déjà, les -R et les +R sont différents...
J'hésite à citer un nom de revendeur mais disons juste que c'est celui qui se trouve 24 rue Montgallet à Paris, pas loin de Surcouf (garantie 6...
Pour 2003 je pense que le 4X va se généraliser, peut-être aussi les multiformats. Mon achat, je l'ai fait aujourd'hui : un Ricoh 5125 (nu) à 269...
Salut à tous, Il me semble avoir réussi une fois (une seule...) à avoir un affichage des 2 champs entrelacé avec l'overlay. Comme avec mon ATI...
J'ai eu le même problème hier soir, mais dans le même temps, VirtualDub ne me signalait rien concernant la DC30. Aujourd'hui pas de problème...
Je n'ai pas Windows XP mais apparemment certains l'utilisent avec la DC30+ et le webmaster du forum sur pinnaclesys.com dispose d'un driver qui...
J'ai branché les audio outputs sur mon ampli et malgré cela, je n'entends pas le son pendant la capture. Faut-il relier la DC30 à la carte son ?
... Heu non ! Je viens de m'apercevoir que c'est quand je modifie les paramètres de la source ou le format (avec AVI_IO). La marge noire sur la...
Bonjour, je viens d'acquérir une DC30+ et je note qu'en SECAM, les couleurs bavent très nettement. J'ai comparé avec ce que donne mon All in...
Tu peux peut-être utiliser AVIsynth (en ayant ajouté les plugins AVISynth pour Premiere) qui te permettra d'importer tes fichiers dans Premiere...
Salut tous, je suis intéressé par la DC30 et j'aimerais bien savoir comment fonctionne la prévi sur TV; est-ce uniquement avec Premiere ?
Hum... même avec 2 disques, tu vas te retrouver dans le cas où les fichiers temps vont se trouver sur le disque système avec le swap, soit sur le...
C'est sûr que quand on bosse avec des gros fichiers, il vaut mieux ne pas partitionner. N'empêche qu'isoler le système, que ce soit sur une...
Perso je ferai au moins une partition systeme + application et une partition travail. Mais à ta place, je conserverais le 40 GO pour le système...
Je n'ai pas cette carte bien qu'elle m'intéresse. Va voir à cette adresse où Pinnacle distribue un driver 1.41a...
Salut Imagin, 700 euros pour un magnétoscope, c'est un lourd investissement pour moi. J'ai trouvé des convertisseurs de signal à environ 400...
Salut tous, je cherche une carte d'acquisition qui acceptent le NTSC 4.43 (sorti par mon magnétoscope PAL quand il lit une NTSC)......
Salut tous, J'utilise un magnétoscope PAL qui lit les VHS NTSC relié à mon ATI All in wonder par câble composite (le RCA jaune). Problème,...
... et maintenant en 352*576 J'hésite finalement entre DVDit (Sonic) et Impression DVD (Pinnacle). Dommage qu'il y ait si peu d'application qui...
Salut à tous, pour le moment je capture en 352*288, pour convertir en VCD. Je suis tenté de passer au DVD, mais j'aimerais connaître le nom...