Séparer les noms avec une virgule.
Non seulement, ne vous excusez pas... car je vous remercie du contact. Il fallait tenter ! C'est l'attitude de Canon que je ne comprends pas....
J'ai pris contact le 5 janvier, nous sommes le 14 aucune réponse, malgré un courriel en français, avec sa traduction en allemand. Merci quand...
Je voudrais faire régler le passage de la bande sur ma XM. Le SAV de canon ne prend plus en charges ces caméras. Auriez une adresse d'un atelier...
Merci beaucoup de ta réponse, je vais prendre contact de suite. Patrice
Merci beaucoup de ta réponse, je suis preneur de l'adresse... Pour Canon, le refus de prise en charge de la XM1 est quand même dur à avaler....
J'ai constaté la même chose entre deux caméras Canon, un XL1 et une XM1. Le passage de bande est bien en cause sur la xm1, mais je n'ai personne...
Je cherche à faire régler le passage de la bande de ma XM1. Quelqu'un connaîtrait-il un atelier qui puisse faire ça, sachant que le SAV de Canon...
Merci pour ton aide, je vais contacter le SAV de Canon, avec les infos que j'ai glanées. Malheureusement ce SAV est centralisé à Courbevoie et...
Le plan fixe de 12 minutes enregistré avec le DHR est lu sans problème sur la XM... désolé pour la mire je n'arrive pas à la trouver ( elle n'est...
Je viens d'effectuer le test que vous m'avez demandé. La caméra ( XM1) en lecture, le DHR 1000 en enregistrement et tout se passe correctement. (...
je vais essayer demain. j'aimerais bien comprendre avant. J'enregistre sur le magnétoscope une image envoyer par la caméra ( si possible la...
Le chemin de la bande est bien réglé et c'est effectivement confirmé par le réparateur Sony. Je vais chercher comment accéder à la mire...
merci de ta réponse. Je vais voir ce que je peux faire sans risque autrement je mettrais la caméra chez Canon.... mais si je pouvais éviter.......
Ayant constaté une mauvaise lecture des bandes mini DV enregistrées avec ma Canon XM1 sur le magnétoscope DHR 1000 ( les bandes sont correctement...
après vérification par atelier agrée Sony, le DHR 1000 n'a rien ! c'est le passage de la bande sur le camescope (Canon XM1) qui est en cause....
Effectivement, il peut y avoir de multiples causes, c'est pour ça que j'ai mis le magnétoscope chez un réparateur. J'attends le devis pour la...
Merci de l'anecdote. J'ai essayé 4 nettoyages successifs sans grande amélioration. Du coup, je viens à l'instant de déposer le magnétoscope...
Merci de ta réponse. Oui effectivement c'est une machine achetée d'occasion. le vendeur m'a assuré que le magnétoscope avait très peu servi,...
Il n'est pas nécessaire de faire un export avec Motion, il suffit de placer le fichier. mtn dans la timeline de FCP. Si le format (4/3 -16/9 °)...
Voilà j'ai acheté un magnétoscope mini DV SONY DHR 1000 B et c'est un outil fantastique. Par contre je rencontre des problèmes de stabilité...