Séparer les noms avec une virgule.
Salut, c'est pas dur. Pour l'effet vert, je toucherais aux balances RVB et ne laisserais que du vert, j'augmenterais ensuite la saturation....
Salut, ben tout d'abord, quel sont les paramètres de ton export ?? C'est une suite d'image jpeg ? Quel est la durée de ton export et quel est...
Si un rendu ne fonctionne pas jusqu'au bout : Activer le mode "Secret" en appuyant sur la touche "MAJ" puis en allant dans préférence,...
Oui en effet, il m'a fait une Fast Import by Quick Time. Mais bon du moment que cela fonctionne ! J'ai testé la suite d'image tga et c'est...
Finalement, je me suis mis en avi non compréssé. Ca fait une montagne de Go, mais au moins j'ai l'alpha incrustable sur Avid et avec l'Adrenaline...
Ok, j'avais juste trouvé le truc et la je reviens sur le forum et voila que la réponse m'attend :) ! Oui pour Avid ca je le savais, je...
Voila le probleme, c'est que je sais pas spécifier l'alpha dans After Effect. Sur Photoshop c'est pas compliqué, mais sur After ... c'est une...
Oui, mais il y a de sacré bon effet quand même ! Même si pour le prix, il y en a pas comme on en voudrait. A noter aussi que il y a des sound FX...
Salut, Par soucis de droits d'auteurs et de diffusion, je ne peux pas, je vais faire un model vite fait avec les formes basiques pour vous aider...
Bonjour, J'ai créé un bandeau pour un reportage avec After Effect. La particularité de ce bandeau est qu'il est animé (même beaucoup) ce qui...
Salut, le plugin Sound FX de Video Copilot (payant) est très bien pour ca !
[VENDUE] Camescope SONY HVR-A1E + 2xK7+ Chargeur très longue durée + 2 ans Garantie Annonce obsolète La caméra a été vendue.
Parce que cela utilise des resources systèmes que je n'ai pas ;) C'est pour montrer l'utilsation d'un logiciel d'architecture, qui demande déja...
Bonjour, ou plutot bonsoir :) Je viens de travailler toute la nuit sans trouver la solution. Je veux faire l'aquisition vidéo de l'écran de...
et bien j'ai installé un pack de codec, tout beau tout neuf, par exemple celui -ci: http://fileforum.betanews.com/detail/1080441198/1 Si ca ne...
j'avais le meme^probleme. j'ai réinstallé mes codecs, et tout aller mieux !
en fait, ca fait encore pire qu'avant, la video en sorti est trres saccadée, les images sont moches (comme un sorte de déomposition de l'image)
ha...Mais bon je me suis acheté PPro 1.5, je ne vais pas me mettre à acheter le 2.0 ! :) Sur PPro 1.5, tu ne connais pas les codecs compatibles...
j'ai beau cherché...je ne troue tjs pas les codecs qui vont... J'ai vraiment besoin de votre aide la :jap: :help: :help:
et bien, j'exporte en faisant simplement : exporter=>séquence puis microsoft DV avi. Mais ce que je ne comprend pas, c'est PPro me pondent le...