Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais également connaitre vos avis sur la valeur ajoutée du drone par rapport à la prise de vue aérienne par d'autres systèmes miniatures,...
Oui, mais il y a aussi une autre limite du drone : Contrairement à l’hélico, le drone ne peut shooter sur de grandes distances. Le pilote doit...
Merci à vous deux :) J'ai effectivement eu vent de l'article dans Sonovision, mais je ne savais pas qu'il aller paraître ce mois-ci :)
Hello ! Merci d'avoir prit le temps de me répondre ! Oui, j'étais tombé sur cette vidéo ! Dans le même genre, il y a celle-ci : [media]...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant à l'ecole de cinéma et d'audiovisuel SATIS, et je réalise un travail de fin d'étude sur les...
Peut-être que la prévisualisation a été désactivée. dans ce cas, il faut appuyer sur la touche "Caps lock" (ou Verr.Maj) du clavier ;)
Si tu enregistre en haute qualité avec Fraps, théoriquement, c'est du non compréssé. Et même, le codec de Fraps est reconnue par la suite...
Ben, tu as Mocha pour After Effect qui est un bon outil de tracking. Et il est inclu dans la CS4 en stand alone ;) Voici un tuto descriptif...
Exact, sur Invigorator, tu peux importer un fichier Illustrator et ensuite l'extruder. Invigorator n'est pas mal quand on n'a pas de...
Salut : Avant ça, essaye de resets les préférences de AE en tapant Majuscule + Ctrl + Alt pendant le démarrage de celui-ci . Si ça ne marche...
After Effect ne lit pas le son en "temps réel"(en cliquant sur la barre d'espace par exemple, comme le ferait des logiciels de montage) Il...
Content que ça marche ;) Ce mode Secret en a sauvé plus d'un apparemment ;)
Ok, tiens moi au courant ; si encore avec ça cela ne marche pas, il y a encore une autre méthode, plus fastidieuse.
Je ne comprend pas ton problème ... C'est normal que si tu "zoom" sur un fichier, tu verra apparaitre des pixels et une droite, qui plus est...
Salut, déja, sous AE, n'exporte pas avec l'onglet "Fichier/Export" Mais va plutôt dans "composition/Ajouter à la file d'attente de rendu"....
Salut, ca veut dire ce que ça veut dire : Que plusieurs plugins de CC Ball sont installés sur ton système. Va dans ton dossier plugin d'AE...
Oui, c'est à vrai dire, ce que j'étais en train de me dire. Et en plus, je n'aurais jamais du faire d'acquisition en XMF ... Bref, je vais tout...
Bon, Pardon pour le monologue, mais j'ai rélemment besoin d'aide :( Ce que je viens de faire : J'ai renommé le dossier MXF en oMXF...
Help :o !! J'ai l'impression qu'Avid n'essaie même pas de retrouver mes Medias Offline. La database n'est même pas reconstruite :/
Bonjour, Je monte sur Avid MC 2.8.4. Mon projet est stocké sur le Unity de ma boite. Devant terminer mon montage au plus vite, j'ai donc...