Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous Je profite de ce petit Crasch pour remercier le ou les personnes qui travaillent pour que ce Forum existe Encore MERCI Have...
Bonjours a vous , Des petite questions bêtes,de combien de temps disposé vous ,,,,deadline,budget,reporter,etc etc,matériel de montage Peut...
Hello , Je viens de migrer également sur Ppro 2.0 (Version d'essai ) ce week end , J'ai Ppro 2.0 une carte Matrox Pharélia gestion 3 écranset...
Aille aille aille, Ben je crois bien que la routine tue......... après 5 ans de première....quelle honte , Effectivement je m'en suis rendu...
Re Apparement un autre problème , Mapalette d'effets matrox est bien chargée ,mais je n arrive pas a mettre un effet matrox sur la time...
Re , Hé bien ...apparement rien de mieux ,tout désinstallé dans l'ordre ,et j ai réinstallé que PPro 2.0 et tools....mais rien n'y fait,,,,j en...
Re ...Hello , Je te remercie pour tes infos,il me semble que les titrages sont un peu légé ,(modèles )ansi que les modèles DVD ,je me trompe peux...
Hello , Merci pour ta rapide réponse ,peut être que je n ai pas précisé que la version Pro2 est la version de démo sur le site d'Adobe.Ma version...
Wysiwyg.....???? Bonjours a vous tous , Après installation de la dernière version Matrox 6153....impossible d'avoir ma sortie sur mon moniteur...