Séparer les noms avec une virgule.
Re Bonjour , Le mode auto est effectivement l'enregistrement des mouvements...à tester... Pour l'instant je suis à 250 Euro d'aluminium...
Re Bonjour , Voici un petit (croquis ) fait en 5 minutes de la tête ,et de son câblage ,le tout sera raccordé sur un interrupteur rotatif...
Merci JULIEN , C'est effectivement approximativement au calcul que je suis arrivé,et c'est pour cela que je fait mes tests avec ma vieille VX,...
Hello Ice Lou , Le trépied est trés costaud ,plus costaud qu'un trépied en tube rond ,la seule chose est qu il 'n'est pas conseillé de le...
Bonsoir , pour Nitro ,est ce que tu as déja regardé ici??Visuals Switzerland :: Les Meilleures solutions pour le Monde de la Vidéo...
re bonsoir , Voila je t'ai fait un croquis rapidement rien que pour toi car je n ai pas vraiment de plan pour cette grue.... sans conserver...
Bonjour , Disposant de Procoder Version 3...il gère le MPEG1sans aucun problème. Mpeg1 CD-Rom Pal ou Ntsc 640 * 480 Mpeg1 VCD Film -Pal et...
Quelques photos avec un peu plus de détails....pour les intéressés ! Fixations avec Tubtara ,détails de la poignée pour contre-poids, détails...
Re Bonjour , Un petit dessin encore......de la grue A bientôt RTX
Hello , Pas de problème avant tout je me suis basé sur beaucoup de recherche sur internet....google est ton ami.....Crane...test....etc ,ensuite...
Re Bonjour , Comme promis voici la suite de la construction de ma grue, Aprés les modifications prévues ,voici la suite de la construction de ma...
Bonjour à tous , J'aimerais vous faire partager la construction de ma grue. Voila début des travaux à une personne, hier vers 11.00 et une photo...
Bonjour à tous , Effectivement pour la musique ,on aime ou on aime pas ,mais elle va trés bien dans l'ambiance du film et certainement dans...
no probémo... Pas de problème....ya bien plus grave dans la vie...non en plus milles excuses ,je t'ai appelé Joel,.......NON Have a nice...
lien Bonjours a tous.... Je te remercie pour ta remarque Joel NONO ,mais effectivement j'ai mis le lien....de ce que j'ai trouvé afin que...
Bonjours a tous , Je n'ai absolument pas fais de test au cronomètre ou autre ,mais hier soir j 'ai installé ma mise à jours toute chaude sortie...
Re bonjour , Toutes mes excuses....j'ai trouvé je crois ,salle habitude de ne pas approfondir mes recherches sur le repaire........
supprimer scintillement Bonjour à tous , Je suis en train de faire une montage avec des photos ,est ce possible de pouvoir sélectionner...
Bravo...... http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/36362-assembler-fichiers-stu.html Avec les liens ....beaucoup mieux...non!! RTX100
.stu Bonjours , Je viens de trouver cela pour toi. En espèrant que cela puisse t'aider Salutations RTX100