Séparer les noms avec une virgule.
tic tac compt à rebours.......... bonsoir a toute et tous-- ce soir confirmation de servocity......le matériel est partis....yaouuuuuu.......
pffff ou ai je la tête... Snivel merci infiniment pour les louanges...cela fait toujours plaisir Bonne journée RTX
Message pour Snivel.... Excuse moi :o ....j'ai sauté une ligne et je ne vois ton poste que ce matin Pour ce qui est de la grue je l'ai dis sur...
Re bonjour , Pareil pour moi...3 jours pour me faire comprendre...pffff.....2 jours pours répondre aux mails....frais ...bla bla...ensuite...
Bonjour à toutes et tous.... Rien de nouveau à part que je suis également ici : Eric Larpin's Dolly Eric Larpin's Crane et ici The Ultimate...
Re Salam78 , Voila je t'ai fait un croquis vite fait ,mais tu va comprendre.. Sur le croquis les profil U sont écarté par rapport au profils...
Bonjour Salam78, Merci pour les compliments ,je me débrouille en bricole ,j'avais perdu le gout de la bricole jusqu'à environ 2 semaines....et la...
mince oublié la photo... Bonne nuit à vous tous RTX...:D
Bon deux fois que cela plante dés que je veux vous répondre après 20 lignes...je suis fatigué...hi Bonsoir à vous Pour répondre à mofo et pour...
Crane and Dolly RTX in Action... Re bonjour toutes et tous , Par ce beau dimanche, je n'ai pas pu me retenir de faire encore quelques...
Vidéo skater dolly...... Bonjour à vous tous et toutes en ce dimanche ensoleillé.... Comme promis voici les premières images du skater dolly !!...
Bonsoir Mofo , Non ce n est vraiment pas fait pour ce genre de support ,il faut que le support soit le plus lisse possible....c étais juste pour...
Skater Dolly...roullllllle Re bonsoir toutes et tous..... Voici la suite de l'aventure Skater Dolly...... Je suis en train de compresser les...
Skater Dolly est née...... Bonjour à toutes et tous , Voici quelques photos de Skater Dolly en train de voir le jour........ Bientôt la...
Bonjour AlanV , Merci pour les encouragements c'est kool , Je pense qu'il y a mille et une façon de faire une grue ,le tube rond c est kool...
Hello Agayoulle , Pour le moment le type de rail n est pas vraiment défini...je roule actuellement sur du PVC renforcé de 2 métres donc pas...
Re Bonjour , Trés intéréssant ....est il compatible plug-PPro ou seulement After ?? Merci Bonne journée RTX
Crane and SuperDolly... Re Bonjour toutes et tous, Bon il fait beau......il faut profiter......quelques réglages.... Magnifique,trés...
Re , Voici ici tu as plus d'infos... https://2692883288.monstercommercesites.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=95...
Hello , Effectivement cela m'a l'air bien kool...a voir la vitesse.....je recherche les infos..... peut etre ceci que tu recherche... LANC...