Séparer les noms avec une virgule.
re je viens de faire un essai avec Comment ripper des DVD personnels en DivX, XviD, AVI, MPEG, WMV, MOV, RM? et c est assez concluant...essaie...
re . si tu n as pas de systéme d'acquisition tu devras te rabattre sur du soft.... essaye peut etre celui la Comment ripper des DVD personnels...
re bonjour Pour ma part si tu disposes toujours de la k7 je referais une acquisition.....voila et la tu travail proprement...pour du vhs bien...
toutes mes excuses ...je n ai pas bien lu la demande,,,,,effectivement pas besoin de soft pour faire cela.... j'ai confondu avec conserver ses...
shrink Hello, le plus simple est shrink ,Riam est une usine a gaz....trés performant ....mais usine à gaz oui je monte avec Matrox......
Bonjour , tu peux utiliser soit : Ri4m v5.0 :: Logiciel gratuit - Convertir un DVD en DivX - Ré-encoder les vidéos en MKV, AVI, DivX 6, divx 5,...
hello , belle réalisation----pourrais tu me dire ce que tu as utilisé comme composant???? merci a toi et merci d'avoir laissé un like sur...
bonsoir , Est ce que ce sont des dvd originaux ou dvd de données ou dvd créé par tes soins ?? Amitiés cinéaste RTX
merci Gilles, je me réjouis de voir ton bébé........ , Les moteurs ne font pas de bruits...hi donc elle ne c est apercue de rien du...
Tête motorisée ...VIDEO Rebonjour Voila la vidéo est en ligne.... RTX Crane, Jib, Motorized Head on Vimeo Je tiens à préciser que j'ai...
aillllllllllllllle Bonjour à toutes et tous... Bon Ben le temps que la vidéo ce compresse et que je la mette en ligne............la seule...
ou est ma chemise...??? Bonjour à toutes et tous.... Ehhhh ben moi je dis que c est une belle journée pour les tests.....grand soleil chez...
Tête.... Bonjour à toutes et tous , Bon ...pas eu beaucoup le temps de travailler sur ma grue ces derniers jours,,,,,, voila la tête terminé...
rep...... Bonjour à tous et toutes..... Bon Ice Lou tu as fini ce repassage.....wouarfff :lol: ??? A plus Amitiés cinéaste RTX
accu Bonjours à toutes et tous , Voila réception de mon matériel, j'ai commandé des accus 2000ma 1de 6Volt et 1 de 4.8 volt Pour mes premiers...
info.....suite Bonjour à toutes et tous....... Juste un petit coucou ,je n ai malheureusement pas beaucoup avancé..... Si ce n est que je...
Support... Bonjour à toutes et tous , Pas eu le temps de faire grand chose hier ....tout de même une petite bricole ,le support qui permettra de...
Non , Il faut battre le fer quand il est chaud.....L'ALU ...pardon...hi surtout que j'ai un peu et je me donne du temps......je n'ai pas envie...
bras de tête...alouette.....pour ducminh !!! Re bonsoir , Demain fabrication du support de la tête... Bonne nuit à tous et à samedi....demain...
RE bonjour Gilles , Je te remercie pour tes louanges...MERCI mais je ne fais qu'appliquer ce que je vois et m'efforce de reproduire à ma...