Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , As tu essayé de le graver sur DVD ? Amitiés cinéaste RTX
L'aventure c'est l'aventure.......Mais !!! Hello , Merci pour ta bible...hi !!! En effet c'est une aventure ......dont tu peux en tirer plein...
Live or not Live... re-bonsoir Arthur , j'y ai pensé....:) c'est pas vrai...:hum: .mais la salle ya 1500 à 2000 places...wouarfff et je ne...
Re bonjour à vous , Merci pour vos commentaires....vraiment cool,cela me fait avancer..... je prend bonne note pour les plans... Je ne pense...
Re bonjour à vous toutes et tous , J'ai mis sur free une vidéo faite par un amateur il y a 1 année et demi du groupe en question. Free - Envoyez...
making of---- re Xare , pour avoir vu le Making off de C-Rom ,,,,par rapport à l'éclairage et au reste....ben tu ne t'en ai pas mal...
Xare..... Bonjour Xare , Merci pour ta réponse , Trés beau clip ,de belles images , surtout en extérieur ,effectivement les incrusts ne sont...
c'est cela oui... re voila j ai le double.......et pour te la donner....trop lourds pour envoyer en Belgique....:non: Bonne journée à toi et...
petit à petit l'oiseau....... Re Salut , Pour info , j'ai également débuté ma passion dans tout petit ...avec tout petit....mais petit à petit...
conseils et tuyaux.... Re Bonjour toutes et tous , Merci pour vos commentaires.:bravo: pour Arthur le moine : Effectivement tout n est pas...
Bonjour à toutes et tous , Pour le mois de mai je dois tourner un clip sur une scéne ROCK en suisse un clip sur une chanson de environ 3...
re bounjour , ben pour moi le plus simple et le plus fiable....c est le transfert........et la tu pourras faire qq chose de bien ....elle dur...
re comme je te l'ai ecrit plus haut ce soft marche tres bien je l ai testé....et si il te convient cela te coutera 30euro ,et ce n est rien par...
pffffff oublié la photo...désolé Bon Week RTX
Snowgrue Re Bonjour ,,,,,, Bon Pour le clip....c'est bon je suis prêt,,,j ai la grue.......la neige....mince il me manque les...
résultat Bonjour à toutes et tous , je te remercie ,mais je suis de loin à pouvoir faire ce genre de clip...mais qui sait un jours. De plus...
pardon ...les premiers montages remontes à 15 ans environ... bonne journée RTX
re bonjour , les dvd sont stocké dans une armoir anti-feu a 21 degrés régulé humidité controlée , et à côté tout mes enregistrement idem en...
Re bonjour , Et tu va pouvoir retravailler ton film en divx ou est ce qu'il fait de l'AVI sans compression ??? bonne journée amitiés...
Comment ripper des DVD personnels en DivX, XviD, AVI, MPEG, WMV, MOV, RM?