Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'utilise Studio 10 + et j'aimerai monter mon film. Mais je me perds dans la multitude de formats.....:weird: Il s'agit d'un...
Pour répondre à GEGE92 , j'ai divisé par 3 le nombre des transitions et le son de l'avi créé ne saute plus. en revanche, pour créer un DVD, ça...
Bonjour, Maintenant que j'ai réussi à correctement mon film, j'ai des gros problèmes lors de la création du film. 1/ Tout d'abord, Studio 11...
Bonsoir, Merci de vos réponses, je pense que je vais acheter la mise à jour car la fonctionnalité d'incrustation d'imag a l'air bien pratique....
Bonjour, Merci pour vos réponses. Si je comprends bien, il faut que j'achète de nouvelles fonctionnalités car j'ai la version Studio 11 (il...
Bonsoir, Merci de ta réponse et je suis un peu gêné car il fallait chercher un peu dans les transitions, j'étais persuadé que ça allait être...
Bonsoir, Comme le précise le titre, ma demande est de savoir comment faire un fondu (soit en fermeture, soit en ouverture) d'une séquence...
Merci pour tes réponses, je vais voir comment je vais faire cet effet. Bonne soirée Chrys
Bonjour ggfx, Merci pour l'info, c'est tout à fait ça. DIs-moi, saurais-tu également comment faire pour, sur une image fixe, faire clignoter...
Bonsoir, Comment faire pour inverser une vidéo dans Pinnacle Studio 11 ? Mon but est de faire dérouler normalement une vidéo, puis de faire un...
Merci pour ta réponse, j'avais trouvé une astuce juste après avoir demandé et en effet, c'est à peu près la même méthode que la tienne. En effet...
Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 11 et j'aimerai faire un arrêt sur image dans une vidéo. Suis-je assez clair dans ma demande ? Si oui,...