Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Ce matin, j'ai eu une bonne surprise : ayant dû repasser sur la version 6 pour différentes raisons je me suis aperçu qu'elle ouvre un...
C'est pour cela que je fais des ghost...pas le temps de tester des trucs de ce genre sachant qu'il y a peu de chance de cohabitation... Je n'ai...
Aucun bug depuis l'installation...ça produit impecc...quelques petites mollesses dans la réactivité mais cela vient peut-être de la mémoire vive...
pas de date précise pour le moment...aller je miserai pour fin Juillet / début Août ! par contre je ne pari pas d'argent. :D
c'est vous qui voyez ! ...jolie photo ceci dit :o)
Je me suis laissé dire que : - Ce sera EDIUS 7 - formats 4K natifs - Effectivement 64bits - ouverture à plus de hardwares connus (autre que GV...
sinon en dupliquant les titres avec des couleurs différentes et en utilisant l'outil de présentation (cadrage) avec les points clefs...ça...
jamais fais cette manip mais 1er truc à faire : installer le codec avid sur le pc edius (tester ensuite sur un rush voir comment ça se passe)...
palette des réglages à droite cadre "externe" --> opacité 0 cadre "bord" --> cocher adouci épaisseur // régler la valeur souhaitée // choisir...
si on a un rush d'un seul bloc forcément il y un moment ou il faut faire un cut....et d'accord le N et le M sont très rapide...
si tu as un seul bloc, utilises le c pour scinder en deux à la place du in...c pour début de coup et n pour couper la partie indésirable... quoi...
HEU bein si .... après c'est pareil si tu tests sur des images complètement éclato-bougées cela correspond à ce que j'ai dit dans ce post ci et...
Après quelques tests sur le nouvel outil de recadrage (avant de repasser sur la 6 car le boulot n'attend pas) j'ai aussi constaté que l'effet...
oui Marc le filtre va évoluer et c'est un très bon début les p'tites mises à jour sur l'outil "recadrage/picture in picture ne sont pas mal non...