Séparer les noms avec une virgule.
Oui Marc tu as raisons, je reviendrai sur un podcast coloré avec des astuces ! Merci ça bosse ça bosse ! Merci !
et puis quand tu parles en gras ça faire peur ! :laugh: Sur le coup j'ai un peu de mal à comprendre aussi la finalité de la solution... Dans tout...
Suite à votre demande voici de quoi "débroussailler" le terrain in French [MEDIA] Encore merci
...et alors....et alors .... zorro est arrivé ! o_O Non sérieusement, je me disais que le problème de Nono pouvait venir de là et que cela...
Peut-être Ulisse 31 lui a trouvé une solution venant de l'espace, on qu'un trou noir est passé par là :o) Quand Edius et GV Browser sont ouverts...
Bonjour, Avec la storm elite il y a une fenêtre mapping audio/vidéo impressionnante (possibilité d'upscale/dowscale la vidéo sur n'importe quelle...
Bonsoir, Merci !!! Il y a pas mal de choses en préparation notamment sous la forme de petites vidéos courtes sur la chaine youtube edius.fr....
Bonjour, Lorsqu'il n'y a pas de périphérique spécifique installé (storm elite, storm mobile, matrox ....) il n'y a pas de choix de sortie (outre...
Bonjour, J'utilise beaucoup les raccourcis claviers (beaucoup de la main gauche) pour éviter de lâcher la souris (je me repère bien sur le clavier...
Bonjour, voici une proposition : H264 full HD au format quicktime avec le taux de compression équivalent des "2 autres caméras filmeront en AVCHD...
Un peu de confort matériel ne fait pas de mal ;o). grâce à son cadre de travail temps réel et "sans conversion", Edius propose quelques bonnes...
Bonsoir, En mode economique il y a les "proxys". (création de fichiers légers et mode basse résolution "proxy" par Edius) Cette solution marche...
Oui c'est vrai tu as raison Marc 2 et c'est exactement ce que je me suis dit en voyant le message sur QT ! Malgré tout, je continue à exploiter...
Pour le tracking il y a cela qui pourrai aider : [MEDIA] après avoir réalisé plusieurs essais et lui avoir un peu compliqué la tâche sur des plans...
Il y a pas mal de choses en préparation. idem si vous voyez des choses concernant les vidéos tutoriels et podcasts. merci à vous :) François
Ce nouvel outil de colorimétrie est vraiment performant, il réunit plusieurs filtres que nous pouvions cumuler ce qui le rend déjà pratique mais...
Voici une copie d'écran[IMG]
lorsque tu as fabriqué ton masque, tu glisses l'effet modifié depuis la palette info dans le chutier effet (n'oublies pas d'ouvrir le petit...
Bonjour, A la recherche de la meilleure solution pour traiter du 50p (HD ... puis 4K) avec Edius je jette ici une p'tite bouteille... à vous...
lorsque le ralentit ne me donne pas satisfaction je vais dans option de champ je choisi aucune et coche utiliser le clip adjacent....après ça ne...