Séparer les noms avec une virgule.
tu peux même les créer avec edius avec des effets de masques, vieux film....
oui mais là avec Windows 10 je ne peux t'aider......bientôt certainement
Si des fois ce n'est pas un PSD voici les options pour accéder à l'enregistrement de ce type de format du coup il ouvrira certainement // deux...
Hello nono31 - Attention à bien utiliser le format natif de l'encodeur (icone blanc) et pas des préréglages (icone blanc et orange) dans la case...
Bonjour, Ce matin, au petit dej, je me suis repenché sur la question et...je me suis dis : mettre les clp transparent bout à bout sur une séquence...
Bonjour, En prenant la base de cette manipulation il y à certainement moyen de faire quelques chose : [MEDIA]
Hello Je pense qu'il est en mode stéréoscopique ? bonne journée François
Les modèles de projets : [MEDIA]
:rolleyes: .... Merci... bien heureux ... c'est fait pour cela :good:
ça fait un genre de flou net flou, c'est pas mal sur un changement de sujet ou d'état ou pour un rappel / flash black / ou quand le personnage...
Il est possible qu'u service ou un processus Edius reste en route (ou un plug in vistilte ou quick titler) à la fermeture d'Edius ce qui peut...
merci Marc, j'ai eu des petits soucis de réseau ce matin...normalement cela devrai être ok maintenant !
Avec le XAVC, le téléchargement partiel et complet des MXF fonctionnent très bien avec la 8.22. De plus la consolidation de projet est impeccable...
En fait tu peux créer des filtres préfabriqués une seconde / deux seconde etc ... net vers flou et flou vers net (avec le flou gaussien)...et...
Oui il serait peut être un peu temps que l'on fasse connaitre Edius... C'est le cas sur beaucoup de site ou chez des fabricants dont leur produiut...
Heu ... bonjour ... Et le filtre Flou gaussien ? Il autorise les points clefs :o)
alors il y a une mise à jour windows (si tu es sous seven) à faire avant l'installation de la carte, de mémoire c'est deux fichiers à installer tu...
bein je ne suis pas très flonflon non plus... il y a l'extrusion 3D qui m'a bluffé depuis un aplat 2D le filtre de redressement d'image action cam...
Oui il est tout de même bien complet ce plug-in. Merci Marc pour les astuces de prévisualisation !
Kool, Désolé j'avais oublié le lien de la vidéo sur le post. Si tu souhaites en savoir plus !