Séparer les noms avec une virgule.
[MEDIA] C'est un peu long à faire mais une fois mise en place on fait ce qu'on souhaite
Dans le GV browser le tactile sur le terrain serai extra pour réaliser un pré-tri ! ... enfin en théorie car je n'ai pas encore pu tester...;o)...
Et l'écran tactile ? qu'en penses tu ? Cela nous changera du nième débat clavier contre souris mon cher Christian (souris, non clavier...heu OGT)...
Bonjour, Je ne connais pas cette fonction (qui effectivement serait bien pratique) mais si tu souhaites utiliser uniquement le clavier la touche...
Je confirme la méthode, je vais soumettre cela à la production des podcast sur Edius.fr ;o) Les plug in sont efficaces sinon, effectivement
Bonjour, Il faut poser ton graphique sur la timeline (rectangle du titreur ou graphique) et appliquer un filtre masque pour découvrir...
Donc dans Edius on peu bien balayer les LUT en les sélectionnant 1 par 1 dans la liste. non ?
Bonsoir, A Noter ; il peut arriver que le clavier passe en anglais (en bas à droite de la barre des tâche le FR passe en EN) et du coup le clavier...
Bonsoir, L'historique est simplement une autre méthode de référencement et de recherche des rushs pas très utile effectivement si l'on importe les...
Bonjour Normalement, lorsque le mode proxy est activé, il ne devrai pas y avoir de saccades (l'image est en basse def mais c'est fluide). Ce qui...
as tu essayé de réinitialiser Edius (cela devrai être similaire avec la version 5 j'imagine) (englais sous-titré en attendant la version Française...
Bonjour est-ce que tu as coché l'option d'import des quick-time, il m'est arrivé quelque chose de similaire.
Bonjour, De mon point de vue il est sur que le motion tracking serait un atout créatif supplémentaire ! côté évolution Il y a aussi d'autres...
Oui Marc les plug in Acon sont efficaces ! pour reverb et limiteur testez freeverb3 (gratuit) bonne journée
je pense que tu as intérêt à utiliser l'outil masque ! dans le démo c'est un rectangle pas avec une forme et la détection de mouvement c'est très...
Bonjour normalement un podcast sort ce mercredi à ce sujet. Pour mélanger chroma key et outil masque pour les besoins complexes
Voici le podcast présentant les nouveauté [MEDIA] pour le moniteur 4K je n'ai pas pu tester ;o))
Bonjour Bon a priori pas de soucis de compatibilité. Les clips audio avaient ils subit un filtrage avec un plugin dans la 7.5. Si le plug in n'est...
Bonjour; Est-ce que tu peux s'il te plais apporter des précisions quand à la nature des sons source de la caméra, sons ajoutés (wac ? MP3 ?)....
il y a de nombreux plugins VST gratuit qui sont plutôt intéressants...Je pense notamment a freeverb (reverb et limiteur). Le tout étant de les...