Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes beaucoup à utiliser le GV browser et maintenant Mync. il y a quelques tuto en français sur le youtube...
Merci pour tes commentaires et ton avis constructif qui feront évoluer la présentation du stage. Par ce qu'effectivement il n'est pas centré sur...
Je n'y manquerai pas, merci :o).
Bonjour, Si on repart à l'origine le LUT est bien un protocole de traitement de colorimétrie sur toute une chaîne de production cinéma basée sur...
bonjour, les lapins bleu est un organisme de formation tres serieux, et leur formations sont excellentes. je travaille avec eux en tant que...
VIMEO ré-encode plutôt bien les vidéos uploadées.
MyPOV et OGT, Réalisez vous un concours afin de savoir lequel citera le plus votre logiciel de montage dans les autres forum que celui qui lui est...
Effectivement, cela dépend des spécifs. recherchées et des contraintes soit par la qualité, soit par le débit. soit une séquence Quicktime soit un MP4
Ce n'est pas ce que j'ai dis MyPOV mais je comprend mieux votre démarche maintenant ! Le plug in d'export quick time est le même !
C'est ce que propose l'option multipass de l'encodeur quick time Monsieur. les solutions proposées le sont par rapports au spécificités demandées...
Bonjour, Depuis Edius vous pouvez passer par l'encodeur quicktime pour exporter un montage mais c'est un MP4 qu'il faut choisir en format de...
Bonjour Il existe un tuto en Français sur les points clefs et notamment quelques bases sur ce que tu souhaites faire (sur Edius.fr) [MEDIA] Bonne...
Bonsoir, Dans Edius la fonction consolidate fonctionne plutôt bien. Depuis la version 5 (je crois) il renomme automatiquement les fichiers au...
Bonjour, La BCF 2000 Fait le job avec Edius. Par contre je ne sais pas ou ils en sont car à un moment il était difficile de trouver les drivers....
pour remettre un peu les choses à plat la différence de temps de calcul Mpeg2 / H264 et toujours présente quelque soit le soft de montage. Les...
Bonjour, voici la méthode pour relier plusieurs éléments en même temps : [MEDIA]
Dans Edius il y a effectivement la fonction "exporter par lot"...on ajoute les séquences ou bouts de séquence à exporter, on choisit...
Si l'Intel HD graphics apparaît dans le gestionnaire de périphérique, le quick sync devrai être activé dans Edius. Sinon, as tu essayé de brancher...
J'ai une démarche un peu originale qui consiste à passer par le format HQX soit dès le début du montage puis passer par une consolidation ou bien...
Pour compléter la réponse non Edius n'éclate pas les fichiers photoshop comme un logiciel de composition pourrai le faire (peut-être première...