Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Désolé je n'ai pas encore eu le temps d'essayer cela malgré le fait que j'ai bien la même idée. Et je ne suis plus au studio pour une...
pffffffffff....décidément ....Monsieur OGT vous frôlez encore le hors sujet mais je ne voudrai pas encore un harcèlement de MP donc je fais une...
Bonsoir, Est-ce que vous avez essayé en créant un modèle de projet avec les paramètres souhaités ?
Oui Jakovideo ! Liquid 7. Nous avions rêvés à l'époque du rachat par pinacle que cela soit Canopus qui s'en charge mais Edius était déjà en...
Merci Marc 2 je suis tout rouge :rolleyes: MERCI à MARC notre super modérateur étonnant par ses connaissance hardware et software, toujours prêt...
Bonsoir, Il y a une 6.08 disponible en téléchargement sur le site GV.com. Normalement, si c'est la V8 d'essai qui pose problème l'installation...
Bonjour, Il faudrait les caractéristiques du PC pour être sur de votre coup (CPU, carte mère, CG, mémoire vive, système d'exploitation...). A...
De mon côté j'utilise Edius depuis la première version Beta, il convient parfaitement à mes besoins professionnels en terme de performances et de...
heu zoom, c'est une info qui est répétée plusieurs fois sur le forum Edius. Sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à TON post. De plus tu sors...
Oula ;o) cela fait beaucoup de question d'un coup. Le fichier AAF peu être ouvert dans Edius par l'outil importer et si les fichiers joints sont...
Je comprend pourquoi Monsieur OGT n'est pas modérateur. Décidément...bref...Juste un dernier truc sur le sujet, ce ne sont pas des sous-entendu,...
Bonjour Sélectionner les clips, clic droit, menu déroulant, supprimer des section ... filtres, transitions..... bon montage !
Bonjour, Le quick sync n'est pas obligatoire pour lire du 4K fluidement et en RT sur Edius, c'est une optimisation. Mais depuis le temps que c'est...
Bonjour, Il y a l'export AAF pour réaliser cela François
Bonjour Alfa, Pour copier/coller déjà tu peux glisser ton titre et avant de lâcher le clic tu enfonce la touche CTRL (control) du clavier un petit...
Bertrand, je n'ai pas suivi ? Si tu possède Edius 8, c'est Mync standard qui est livré. Mync est aussi destiné aux utilisateurs ne possédant pas...
J'ai peut-être confondu avec un logiciel de graphisme et retouche photo bien connu !? Très étonnant cette histoire de Police ...
Bonjour, Il me semble qu'il y a une fonction pour forcer les majuscules mais je ne l'utilise pas assez souvent pour le connaître par coeur et je...
Pour l'archivage et le référencement des photos, rushs et montage finis, Mync (anciennement appelé GV Browser) est une bonne solution mais cela...
[ATTACH] Mync à pour objectif d'être une base de donnée photo, audio, vidéo que l'on peu classer, référencer, cataloguer. Donc utilisable de...