Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Hormis de booster le niveau du son en sortie de machine... Ca peut être une bonne solution.
Bonjour, Oui en fait c'est lampe est un voyant rouge. Celui de la correction d'erreur. (je me suis mal exprimé) En fait maintenant tout va bien....
Retour sur ce problème de branchement SDI. J'ai mis une réf vidéo sur le beta et la carte mais rien ny fait. Ca boucle toujours. Je pense que je...
Bonjour, Pour le Flash - FLV il y a plusieurs logiciels.. Squeeze, Visual Hub (très performant en terme de vélocité) et Episode. Bon courage
Bonjour, Bon, je vais locker tout ça sous une réf vidéo des lundi. J'espère que cela va résoudre mes problèmes. Merci :)
Bonsoir, En fait oui, les entrée et sortie SDI sont câblés sur ma carte vidéo - je devrais locker tout le monde sur la même word clock. En...
Bonsoir à tous, Je rencontre un soucis à l'heure actuel sur un transfert sur bande de mon FCP 6 vers mon beta num. J'ai en fait un clip vidéo à...
Monter avec du .avi !??? J'ai pas tout compris la ...
Bonjour, Un grand merci à vidéo98. J'ai parfaitement pigé la subtilité ! Et pourtant je suis impardonnable... je l'avais appris en cours mais...
Certes ! Mais théoriquement lorsque je drag un fichier en 16/9 (1024x576) dans un timeline en 720x576 celle ci devrait insérer une anamorphose...
Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet de compilation de divers clips vidéos. J'ai des clips en 4/3 et d'autres en 16/9. Le tout...
Merci Renard ! Et si je veux la faire aller de gauche a droite !??? Merci pour ta réponse Oliv
Certes ! Mais je ne connais pas Motion, ou très peu voir qques notions mais rien d'extra. Je suis bien ennuyer ! Que faire....
Bonjour, Je suis en plein montage sur FCP 6 et le réal du film que je monte en ce moment me demande de réaliser sur un carton titre un "bougé" de...
As tu utiliser Boris 3D pour tes sous titres !?
Bonjour à tous, Je dois réaliser un générique publicitaire sous forme de texte défilant et je dois incorporer des logos dedans. Le texte...
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! En cherchant longtemps et en essayant toutes les possibilités de conversions possibles, c'est celle...
Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème sous Final Cut 5. Après avoir terminé un montage vidéo, j'ai du réaliser ensuite un sous titrage...