Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je rencontre depuis longtemps un problème majeur avec mon PC : (problème déjà évoqué ultérieurement). lorsque j'importe une vidéo...
image déformée dans PP Pro excuse-moi pour le retard à répondre à ce courriel... En effet, l'image est déformée. C'est comme si on regardait...
Je viens d'installer Première Pro et importé un projet vidéo. Le problème : ========== à la lecture des rushes sur le moniteur de...
Je viens d'installer Première Pro et importé un projet vidéo créé initialement avec Premiere 6.5 (transformé en PPro). Le problème :...
Je viens d'installer Première Pro et j'ai importé un projet vidéo que j'avais commencé avec Premiere 6.5 (transformé en PPro). configuration...
encodage avec LSX MPEG Merci pour tes lumières... mais encore quels réglages... à bientôt. GS :)
Encodage avec LSX MPEG Merci pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à réinstaller Windows en NTFS. Oui, mais pour obtenir un film en Mpeg 2...
Bonsoir, Je viens de terminer mon film à partir du logiciel Première 6. Durée totale du film 1h 08 mn. J'ai encodé avec LSX MPEG suite 2 - en...