Séparer les noms avec une virgule.
le micro du micro Merci saint kro pour ta reponse . Si je suis bien ton raisonnement dans les deux cas de figure: le Nagra en preampli ou...
Merci nono44 pour ta suggestion , c'est effectivement une solution tres pro mais sans douter un peu onereuse . J'ai ouvert le boitier CA-3...
Enregistrement avec un micro sur un PC Je suis confronte a un probleme un peu similaire, mais je dispose de dviµ..ers equipements(un peu anciens...
Bonjour Merci de vos reponses ,, mais aucunes ne reponds de facon exacte a ma question . Je dispose d'une DC 50 entrees Y B-Y R-Y Je...
je confirme :c'est bien de l'YUV OU Y B-Y R-Y si tu preferes dont j'ai besoin . La carte d'acquisition dont je dispose est prevue pour ce...
bvp 7 Helas non je n'ai aucunes doc , ni sur la camera ni sur le magnto bvv5 ' (j'en ai un aussi ) . Si tu preferes on peut poursuivre en...
carte acquisition Bonjour Je n'ai rien a te vendre mais je te signale que Pinacle avait une carte de cetype il y a qq annees La DC 50...
rvb bonjour merci de ta reponse pour etre precis voila les donnees du probleme; Je voudrai rentrer danans mon ordinateur pour enregistrer...
reponse a stef bonsoir non je ne dispose pas d'un enregistreur betacm sp je dispose d'un enregistreur lecteur BETA SX ce dernier peut bien...
jurasic pinacus bonsoir pour info non seulement ma dc50 tourne sur windows nt ou 98 mais elle fonctionne encore tres bien sur windows 2000 pro...
bonsoir a tous et merci a monique de s'interesser a mon pb je vous souhaites de vous debarasser tres rapidement de cette mauvaise gripe pour...