Séparer les noms avec une virgule.
projet de tournage Je t'ai laisse un message dans ta bal en prive .Je n'ai eu aucune reponse??? J.P. J'ai oublie de te dire qure je suis tout...
Je suis a la recherche d'une copie du manuel utilisateur , et si possible de la documentation technique .Si qq sait ou je peu me les procuer je le...
j'ai une camera son DXC 950 le capteur est en 1/2 pouces j'aimerai savoir il y aurait une possibilitee pour equiper cette camera de monter un...
BONJOUR Je dois pour une courte scequence capter le son d'ambiance d'une moto roulant sur ue autoroute . La prise de vue est faite depui un...
LAMPE DE PROJECTION BONJOUR Est tu pret a predre le risque de voir la lampe exploser dans le projecteur ?? Dans ce cas les degats sur les...
captage sons en milieu bruyant BONSOIR La solution utilisee depuis tres longtemps sur les circuit automobiles meetings aeriens etc...
SAINT KRO Merci pour ces pistes . je ne connais pas le programme capture flusx , je vais aller aux infos . Je vais aussi essayer la seconde...
SAINT KRO Ta boite est pleine je voulai t'adresse en mp tous les details
Merci PARICK J'ai ete voir le produit preconise sur le site Datavideo .Celuici ne correspond pas dutout a mon application . J'utilise des...
mERCI POUR CETTE INFO ; Je connais tres bien ce risque de crochage d'image a la commutation , il est sans importance . De toutes facons je...
je reconnais avoir fait une erreur en parlant de carte de numerisation je veux enregistrer 3 cameras dv sur une entree dv. chacune de ces...
mon premier message n'etait peut etre pas assez precis . je veux pouvoir choisir entre trois sources DV pour les enregistrer avec une carte...
bonsoir a tous connaissez vous un equipement permettant de selectionner une sources 1394 (camera dv )parmi plusieurs pour la diriger vers...
SERINGUES Tu dois pouvoir aussi trouver des grosses seringues chez les distributeurs de colles ou de pates a souder pour l'electronique Des...
SERINGUES PEUT ETRE QUE LES VETERINAIRES QUI TRAVAILLENT POUR LES CIRQUES ET LES ZOO POURRAIENT TE FOURNIR LES MODELES ADEQUAT J.P.
bonjour Votre Edition est il toujours a vendre ? Salutation J.P.
BONJOUR Je pense en effet que le probleme doit venir de ma carte mere .Je ne trouve jamais confirmation du raccordement physique ou logique de...
BONSOIR J'ai un probleme similaire avec ma PD100 sous Windows 2000pro Ma carte mere est une MSI 694D PRO-AIR lA CARTE RECONNAIT LES...
BONJOUR Nono je ne viens pas en support pour Phil29 qui est bien assez grand pour se deffendre tout seul . Mais je te ferai remarquer que...
recherche associes Si tu commencais par preciser dans quelle region tu desire operer, tu augmenterais tes chances d'obtenir des reponses...