Séparer les noms avec une virgule.
c'est bien filmé, sympa, un poil trop de "faible PDC" mais bon, il faut bien s'amuser un peu. j'ai juste regretté le thème de la clope... ca...
bien marrant, j'ai vu ton meilleur montage ce matin en fait, en cliquant par hasard sur les liens... :D Le concept en version adulte c'est de...
oui très bon.. bravo.
haha, ca m'a bien fait rire... je ne connaissais pas la cartonade. ca a l'air fun ! :good: :approb: la première partie est effectivement bien...
sur site tu n'as pas besoin de tout le matos, juste de la machine (env 5kg) et qq batteries (3 kg) radio, et qq outils de base... mais en...
yep je me souviens que c'était un oiseau qui faisait ce cri, genre un gros poulet ou un truc de genre... Le Costa Rica c'est très varié en fait,...
le deuxième est sympa. ca manque un peu d'histoire mais sur l'esthétique c'est très chouette... Même remarque que le commentaire précédent sur le...
ahlala... :bravo: j'ai vu juste un de tes extraits sur le volcan Arenal... des bons souvenirs, j'étais sur le site il y a deux ans. J'adore...
Lexcalvin: Hé ben on a pas les même gouts... J'ai vu Drive, j'ai trouvé ça insipide... (il parait qu'une femme a porté plainte aux USA parce...
ok avec toi hetfield :hello: si c'est pour un usage pro à la fois pour la photo et la vidéo, je pense cela dit qu'on bon objo (piqué correct)...
Le clip que j'ai réalisé dans la section "festival permanent du repaire" (clip 11/11/11) a été réalisé avec un 17-55 2.8 Canon et un 10-22 Canon...
N'hésitez pas à vous lâcher... Vous aimez :love: ou détestez :cry2:, je suis preneur de vos contributions :approb:. - sur le fond ou la...
héhé :-) il doit bien y avoir une astuce... je vais explorer tout ça !
merci Snoozkilla ;) intéressant... j'ai regardé rapidement ca a l'air de fonctionner. Par contre, je n'ai pas vu s'il était possible de faire...
salut Snoozkilla, merci pour ton commentaire... yep, y'a encore des tremblements, j'ai pas eu le temps d'améliorer la fixation de l'APN. Il...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos retours sur un ptit clip qu'on a réalisé pour le 11-11-11 dans le cadre du happening "one day on earth" ou...
"Der pakt mit dem Panda" est dispo ici en version originale sous titrée anglais. Je n'ai pas trouvé de version en FR... [media] [media] [media]
Excellent ! :good:
J'ai beaucoup accroché sur ton court. Il est bien réalisé j'ai trouvé. Le rythme est bon... Le suspense tient jusqu'à la chute... L'image bien...
très fort les gars tous ces courts ! J'ai vraiment adoré "Le someil du juste", "Terrible voisinage" et les 3 derniers de toraventofilms... y'a...