Séparer les noms avec une virgule.
Salut ^^ Je vois qu'on commence à parler de 3D Stroke et j'aurais aimé avoir quelques renseignements notamment au niveau du positionnement de...
J'ai fait le 50, je vais voir si je peux uploader le fichier source car cela s'eloigne quand meme un peu du tut d'ayato. Je suis par contre deçu...
gniii pour le 50 : j'essaie de le refaire mais j'ai pas le plugin Fractal Noise ^^ il est dispo que dans la version pro... Quelqu'un ne saurait...
Oui j'avais bien compris, au pire la 4eme DV cam nous servira bien à quelque chose (making of, reportages, derushage...) J'ai cru comprendre...
oui c'est bien ce que je me disais, donc je vais oublier l'habillage du live pour le moment. Merci pour l'info et si quelqu'un a davantage de...
Voila, dans 2 semaines je m'occupe de la gestion d'une régie Live pour un rassemblement de sports électroniques, on aura à disposition : - 4...
ouais je l'ai deja fait, mais les recherches avec "3D" passent pas donc je vais devoir me tapper du topic par topic car je ne vois pas de terme...
ok :) Sinon j'ai pas trouvé master class dans a la librairie... Je vais devoir le commander online, sinon personne n'aurait des tutoriaux pour...
vraiment bien foutu :) j'avais deja vu pas mal d'extraits sur le site de jonz il me semble, ca me donne vraiment envie d'acheter le master class...
ok pour stroke je vais tenter, mais pourrais tu détailler un minimum, du moins l'idée générale pour créer la scene des fleurs. Pour stroke je...
précision en fait ma requete concerne surtout le passage avec les "fleurs" ainsi que les 30 premieres secondes, exit donc toute la partie 3D...
me revoilà :) Salut à tous :) Je venais juste relancer le sujet en demandant comment vous pensiez que ceci :...
ouais si j'ai bien compris la méthode de réalisation rejoindrait celle là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=450548/post450548
Je suis également a la recherche d'un tel plugin ^^ car mis a part jouer sur les perspectives de caméra, je ne vois que l'option 3D pour réaliser...
Ca yest ! J'ai ma texture de mur :) Maintenant il faut que je trouve comment faire le reste ^^
Euh juste un truc! Je fouille sur dvgarage là mais je me demandais juste au cas où ils n'expliqueraient pas sur le site : pour le shake, j'ai pas...
Merci :) Je vais bosser sur cette piste là et je vous tiens au courant ^^
Bonjour à tous :) Je viens d'apercevoir cette video dans le topic sur particular http://jonz.free.fr/videos/nofrag_intro.avi <= J'aurais aimé...