Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un petit (hmm ^^) soucis avec un de mes rushes, j'ai filmé ca devant un spot bleu et il sature dans ces tons là. Quelqu'un...
ok merci :) je vais faire chauffer la plume
Bonjour ^^ je suis actuellement en train de tourner sur un fond vert une scene avec une echelle et un personnage qui monte sur cette échelle....
une pd150 vient de succomber :s. Le problème vient du cable (fameuse fuite a la masse...) mais j'hésite a rebrancher quoique ce soit sur le port...
Regardes par là : http://www.after-effects-clan.com/tut/voyage/ http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/ ++
il faut que tu créé un raccourci supplémentaire avec l'attribut -m ex : (clic droit sur le nouveau raccourci => propriété => cible :...
par contre je suis obligé de faire du rendu "image" pour utiliser les 2 ae ou il existe un module de rendu en réseau ?
merci :) j'avais lancé plusieurs recherches en vain ^^
Voila je suis actuellement a la recherche de tips pour optimiser AE sur un biproc (préferences de windows, de AE, task manager) enfin bref : comme...
Je viens de recevoir ma nouvelle config (Bi opteron 246 @ 2 ghz + 2 Go de ram + 1 raptor 36 (systeme) et 2 raptors 74 pour les rendus en raid...
Salut, je suis a la recherche d'un programme fonctionnant sous Windows capable de générer du compositing/animation de type "générique" de...
G5 or not ... Juste une petite question, je vais etre ammené a changer de machine et au vue des réactions vis à vis des grosses configs homemade...
Merci pour vos reponses Pour le budget : j'ai 2000 € à y mettre (uniquement les composants cités plus haut, le reste j'ai deja ^^ ) J'oublie...
Bonjour a tous Je vais etre ammené a changer de config (utilisation poussée sur AE, Premiere etc...) et je pensais notamment a un Biproc a base...
Le générique a été fait sous 3DSMAX (caméra+rubans et guitare), les autres éléments ont ensuite été rajoutés sous after effect, daniel a ensuite...
Merci lotfay, je vais regarder du coté de prodigy Je ne pensais pas qu'une telle question meritait d'ouvrir un topic En tout cas merci pour...
Juste une derniere question qui n'a aucun rapport avec la précédente :) Est ce que quelqu'un connaitrait par hasard de bons morceaux bien...
Chez moi : P4 3.0 Ghz 1,5 Go de RAM 2*200 Go 7200tr/min (perfs moyennes...) Radeon 9800 XT Au bureau : G5 2*2.5 4 go de RAM 80 Go +...
ok merci beaucoup je vais tenter ca Je posterais le resultat +
Salut, Je cherche à réaliser l'effet de fumée présent a la fin de chaque pub séat sur le logo, j'ai tenté avec particular mais c'est pas très...