Séparer les noms avec une virgule.
merci de ta réponse! est-ce que roxio marche VRAIMENT ? bonne soirée!
Merci beaucoup de ta réponse fretnux (et désolé du retard ^^ ) je pense que je vais opter pour la SD60 d'aprés les sublimes videos que j'ai vu ooo...
Bonjour , Voila j'ai un probléme j'ai une video (du ciel) et j'aurais aimé faire une video de crash d'avion.Mais j'ai quelques problémes. Tout...
Merci de ta réponse! Je vais tester ! bonne journée!
Bonsoir , j'aimerais votre avis sur les produits e-on software (éditeur de Vue , logiciel pour créer des paysages en 3D ) . J'ai vu des démos du...
Bonjour , j'ai une question qui me turlupine depuis quelques jours.Aujourd'hui on voit presque toutes les grandes productions en relief 3d dans...
Mais non voyons! Il peut utiliser le plugin "Créez vos propres détraqueurs facilement" pour adobe afterfx!! :D . Non vraiment si tu veux créer des...
Bonsoir fretnux , merci pour ta réponse ! J'ai été voir la SD60 . Elle a l'air géniale j'ai vu qu'elle pouvait enregistrer des videos HD . Elle...
Bonjour , J'adore faire des films en amateur , bon ce n'est pas du steven spielberg mais j'aime bien :D .Le cinéma est ma passion . Etant donné...
Ok Merci de ta réponse ! A+ :hello:
Re Merci pour ta réponse rapide ! le probléme c'est que dans ma video la caméra est en mouvement donc l'immeuble bouge . Et loutil plume c'est...
Bonjour , j'ai une composition avec la video d'un immeuble. Je posséde Action essentials 2 (pack d'effets speciaux (explosions, etincelles... )pré...
Bonjour, J'ai filmé une personne vue de haut sur une moquette bleue . Mes questions sont : est ce que la moquette bleue suffit pour faire du...