Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fait un montage d'un baptème avec ma dc10 plus et studio 8 le son n'est pas syncro et plus le film avance on dirais que c'est pire est-ce à...
et oui quand je le force à ouvrir avec power dvd ça fonctionne tu as raison sur le cd j'ai du mpeg et de svcd donc ça devrais fonctionner sur mon...
Salut j'ai fait mon aquisition avec ma dc10 plus et je l'ai rendu sur cd le problème c'est à la lecture sur le cd média player ne peux le lire je...
Salut j'ai un carte dc 10 plus avec studio 8 ma caméra une sony hi8 318 mon orci PIII 800 ibm pour la capture pas de problème et le montage...
Salut je roule deux os sois win xp pro et win me J'ai un ibm PIII 800 je commence à faire du montage vidéo avec studio dc 10 plus comme carte et...
Alors comment pui-je amiliorer le rendu sur k7 merci bien neb
Je fait de capture jusque la ça va bien mais au rendu quand je veux mettre sur une k7 la l'image fiche un peu ou lag je me demende si ça vien de...
J'aimerais avoir une idée si avec une meilleure carte vidéo je pourrais avoir un rendu plus stable merci bien neb
Salut j'ai une carte d'aquisition vidéo studio dc 10 plus avec studio 8 et lors du rendu je trouve que ce n'est pas fluïde avant d'aller plus loin...
salut moi je doit allé sélectionner l'entré da ma carte de son dans le recorder de sb 128 sinoon j'enntend le son mais j'ai pas de son à la...
et oui j'ai bien la mème chose que toi une sound blaster 128 pci et je doit choisir l'entré qui enregistre j'ai fait des test ce week-end et j'ai...
salut selon moi tout est bien conecter quand je fait la capture j'enttend bien le son c'est quand j'essaye dans l'édition que je ne vois pas la...
salut j'e vien de faire l'achat de studio dc 10 pus version 1,05 et quand je fsit une capture d'immage j'attend le son et quand je veux faire le...