Séparer les noms avec une virgule.
C'est bizarre comme demande, on connait ces formats depuis que la caméra a été annoncée : RAW 2.5K 12bit (non-compressé), Prores et DNxHD FullHD...
Bonjour tout le monde, quelques images tirées de séquences RAW filmées avec la BMCC. Ce sont des images de test, rien d'exceptionnel....
Je testerai deux nouvelles optiques ce WE : le Tamron 17-50mm f/2.8 non stabilisé et le Canon 100mm f/2. Je vous tiens au courant. Stef
Je ne pense pas non plus, on est nombreux à avoir vu des choses bizarres sur cette caméra. Mais j'aimerais connaître le défaut/la qualité qui fait...
C'est intéressant ce que tu dis là, je pensais que ce problème était spécifique au Tokina. Pourtant il semble que le Sigma 8-16mm fonctionne bien...
J'ai beau ne pas être un pro en optique, il me semble que quand une image créée par une optique est nette (à une distance donnée de l'objectif),...
Je suis d'accord, c'est très étrange ! Mais il semblerait qu'il y ait des soucis avec d'autres optiques (Canon pour certaines) mais de manière...
Effectivement, cet objectif fonctionne correctement sur les autres appareils (y compris des caméras type Red). Le problème viendrait donc de la...
J'étais au courant pour le Tokina mais malheureusement après l'avoir acheté ! J'ai pu le tester ce WE sur la caméra : à pleine ouverture à...
Alors en fait, si j'ai bien compris, à chaque nouveau firmware, il faut retélécharger le logiciel BlackMagic Cinema Camera dispo sur le site BM...
C'est vrai que de nombreuses vidéos sont un peu décevantes, mais en même temps, il ne faut pas oublier qu'une caméra produit des images de la...
Petite correction Bonjour tout le monde, si je peux me permettre, cette affirmation est en partie fausse: oui le bouton IRIS peut permettre à...