Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, concernant la vidéo de Dillow, si les images sont correctement exposées au départ, il me semble que l'étalonnage n'est pas abouti...
Bonjour, si je peux me permettre, parmi les accessoires, comptez également un filtre infra-rouge. La Pocket partage le même capteur que la BMCC...
Normalement, il fonctionne correctement avec la caméra. Tu peux aller voir ce lien pour avoir des infos sur les objectifs compatibles avec la...
Le Tamron est bien sur la BMCC car polyvalent. seul soucis : une bague de MAP qui tourne dans le sens "Nikon" et une course très courte. On...
Beau travail ! Alors, au final, CCD ou CMOS ? (je rigole !) J'ai une petite question sur les filtres soft : quelle "puissance" est la plus...
Bonjour, je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez ! J'ai filmé des images de nature avec la BMCC, dont certaines en forêt (plein de...
Mais de rien, si cela peut servir à d'autres ! Autre fait intéressant, j'ai refait un test pour voir comment se comportait un réflex Canon 550D...
Bonjour, voici les résultats de tests que j'ai effectués pour évaluer la pollution infrarouge obtenue sur la BMCC avec des éclairages naturel et...
Bonjour, je vends un Glidecam HD-1000 acheté en juin 2010. Très bon état, assez peu servi. Quelques rayures, égratignures sur la peinture....
Le seul truc que je reprocherais au clip d'Andrew Julian est d'avoir des images un peu trop saturées. Mais en même temps, sur une vidéo présentant...
Ne nous énervons pas ! J'ose espérer que les possesseurs de BMCC ne deviendront pas comme certains fanboys RED ou Apple, à défendre coûte que...
Merci pour toutes ces précisions. Je te crois bien volontiers mais j'aimerais ajouter une petite chose: ne penses-tu pas que la jeunesse de...
Merci de ta réponse ! Ca confirme un peu ce que je pensais avoir compris. Je compte prendre le filtre IR Heliopan donc ça me conforte dans...
Attention les filtres ND variables Lightcraft sont réputés très soft. Mieux vaut monter en gamme (Heliopan, Genus Eclipse...) si tu ne veux pas...
J'avais vu des exemples de pollution IR sur la BMCC et j'ai vu ce test il n'y a pas longtemps. https://vimeo.com/60008926 Il montre les...
Encore une fois, j'ai été un peu vite ! La monture de la BMCC respecte scrupuleusement les spécifications de la monture Canon, trop précisément...
Bonjour, attention, le problème avec le Tokina (ou d'autres objectifs) concernant la mise au point à l'infini n'a rien à voir avec le firmware de...
C'est juste que ce sont des formats compressés, et qui donc prennent beaucoup moins de place que le RAW ! Ils présentent néanmoins une très...
J'ai peut-être été un peu vite! Je me réexplique : Le capteur de la BMCC travaille en natif à au moins 16bit (voire un peu plus selon un...
C'est sûr que le nom Cinema Camera est un peu pompeux pour une machine qui se mesure à des modèles 10 fois plus cher. Mais pourrais-tu élaborer...