Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon. Je viens d'essayer sur un plan où l'expo se modifie successivement 2 fois. Avec les points clés, et un peu de précision, c'est OK....
Merci à vous 2 pour vos réponses. Je pensais pouvoir trouver un correcteur d'expo qui une fois appliqué pourrait être ajusté progressivement....
Bonjour, Je sollicite vos connaissances car j'ai un problème que rencontre sûrement beaucoup d'entre nous. En démarrant un plan, l'expo...
Bonjour, Pour l'instant, heureux possesseur d'un GH3, et désirant passer au 4, je me pose 2 questions. A la 1ére, je n'ai pas trouvé de réponse...
Merci pour vos réponses. Finalement je me suis rabatu sur une bague peu chère (ici), afin de tester un peu le montage. Je veux l'utiliser...
En fait je suis plus embêté par trop d'iso. C'est quelque chose que je découvre. Je compte utiliser certaines de mes optiques ouvertes à F2,8....
Une question candide pour calmer le jeu, vous filmez quoi pour avoir besoin de 3200 iso. Tiens je viens de commander 2 filtres ND 8 pour monter...
Bonjour, Je vais m'acheter une bague adaptatrice pour objectifs Nikon G sur GH3. J'ai trouvé 5 ou 6 fabricants pour ce produit. Vous qui...
Je suis assez d'accord avec celà. Si on rajoute que le signal sort du GH3 en 50p et que le recorder l'enregistre en 50i, on voit bien que c'est...
Tres interressant. Merci STEF. Autre question qui me turlupine. Pourquoi le crop EX n'est-il pas possible en 50p ?
Pour repondre a la question des reflexs nikon, etc... ils enregistrent en Avchd dont la norme est en 4:2:0 avec les débits jusqu'à 28. Voilà leur...
bonjour Revla 75, ce que j'ai compris dans l'affaire des codecs et echantillonage du GH3 et si l'on est attentif à ce que dit l'ingénieur Pana....
Sur ce boitier, il y a beaucoup trop d'erreurs de conception. Pour la partie photo, il n'est absolument pas compétitif dans sa gamme de prix....
Bonjour Frankawa, Je confirme, Pana a vérrouillé l'option micro. J'ai branché un micro ME-1 Nikon que j'avais déjà. Il marche mais pas "micro...
Je suis bien d'accord avec les 2 posts précédents. Moi ce qui m'énerve le plus, ce sont la conception des "détails" absents ou tout simplement...
Bonsoir, Chanceux acquéreur d'un GH3 depuis quelques jours, voici une première liste de "manques/erreurs" agacants. Je ne parle donc pas...
Pas de quoi. Je pense que je vais faire un fil concernant tous les erreurs de conception. Les prises casque et Hdmi mal placées. Les...
C'est Yoshiyuki Inoue, ingénieur concepteurdu GH3 qui le dit: "The format after processing for HDMI – has no compression. It is 4-2-0. This...
Au fait, pour la compression, le flux est compressé en sortie, je pense. C'est du 8 bits, ca c'est sûr. Mais aussi du 4:2:0 ...
Merci pour la réponse. J'ai un autre problème. Je n'ai pas d'image en monitoring video. J'ai au "choix" (sur le moniteur): 1) le menu avec...