Séparer les noms avec une virgule.
Donc il n'est pas possible de faire beau film avec des rush venant d'un camescope disque dur, vu que vegas explose lorsqu'on lui insere plus de...
en faisant cette methode, je ne rique pas de recompresser de nouveau mes fichiers ?
ok merci. Effectivement je viens de me rendre compte que ma solution est pourri, vu qu'entre chaque mpeg il y a un temps d'arret. Par contre...
j'ai trouvé, en fait il faut faire une liste de lecture. Par contre comment puis je ajouter des transitions video entre chaque fichier mpeg ?...
Je suis en train de faire le montage de mon film de vacance et j'ai qq soucis. Pour faire un film d'1H, je suis obligé de faire plusieurs bout...
tu vas dans affichage, et tu coches l'option
Ton projet video dure combien de temps ?
j'ai pas les yeux en face des trous. Donc avec xp tu montes jusqu'à 1,4go. Quel version de vegas as tu ?
oui desolé je n'ai pas été tres clair. Je parlais de la taille en RAM que prends le process vegas avec un projet de chargé. Tu es en vista ou xp ?
Je voulais savoir quelle taille de memoire peut prendre Vegas lorsque vous avez mis tous vos medias. 1h de film avec fichier AVI= 400Mo 15mn...
j'ai acheté 2 go supplémentaires et cela n'a rien résolu. Par contre j'ai ajouter qq fichiers supplémentaires et maintenant ça plante. Il y...
bon apres avoir envoyé un mail à sony ou il me dise grosso modo de tout desinstaller et de tout reinstaller ...... :non: ce que j'ai fait...
est ce que vous mettez des fichiers mpeg dans vos projets video ?
j'ai vegas 9 platinium et j'ai fait un montage avec des fichiesr avi venant de mon camescope sony mini dv. J'ai fait 1h de film et je n'ai pas eu...