Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je possède une sony pd 170. On va filmer un concert à 3 caméras (3 sony PD 170). Est il possible de synchroniser ces 3 caméras...
Bon bein tampis... je ferai avec Merci quand même @+ CHristophe
J'utilise Avid Xpres DV 3.5.3
Ca ne marche pas. J'ai remarqué que sur le clavier dans keyboard settings, le clavier est en qwerty et le mien est un azerty. Peut être le...
Salut, J'ai deux trois petits problèmes avec mes raccourcis claviers, rien de bien grave mais j'aimerais arranger cela. Quelques raccourcis...
Ca c est vraiment sympa Un grand merci @+ Christophe
Salut, Quelqu'un pourrait il me renseigner: je cherche les étiquettes des raccourcis Avid Xpress DV pour coller sur mon clavier??? Ce...
ok ca roule c'est nickel Merci bien @+ Christophe
je me trompe peut etre mais en tout cas c'est comme ca sur ma caméra (sony PD 170) Sur ma caméra, j'ai le choix entre deux modes...
J'ai enfin trouvé!!!!!! Avid était configuré pour le NTSC. Je l'ai donc réinstallé et ai choisi PAL.... C' était pas plus compliqué que ca....
Salut , merci pour ta réponse J'utilise des K7 sony mini dv mais je tourne en dv cam. ce qui me permet d'avoir un time code sur la bande. Je...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable sur lequel j'ai installé Avid Xpress DV 3.5.3 Ma caméra est une sony PD 170 P. J'essaye de...